Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

le firmware 4.00 est disponible

voici le changelog

Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système version 4.00

Compatibilité avec le système PlayStation®Vita

Vous pouvez désormais copier du contenu (fichiers musicaux, photo et vidéo, ainsi que des jeux et d'autres applications) depuis votre système PS3 sur votre système PS Vita, et inversement. Vous pouvez également sauvegarder sur le disque dur de votre système PS3 les données enregistrées sur votre système PS Vita. Vous avez aussi la possibilité de mettre à jour le logiciel système de votre système PS Vita grâce aux fonctionnalités réseau de votre système PS3.

Pour utiliser ces fonctionnalités, reliez votre système PS3 à votre système PS Vita au moyen d'un câble USB. Le contrôle des opérations s'effectue depuis le système PS Vita.

Paramètres

La fonctionnalité [supprimer les copies de sauvegarde du système PS Vita] a été ajoutée sous [Paramètres système].

Jeu

La fonctionnalité [utilitaire des applications du système PS Vita] a été ajoutée.

Paramètres

Le rehaussement vidéo et la conversion cinéma sont désormais pris charge pour le contenu Blu-ray Disc™ (BDMV).

Vous pouvez désormais sélectionner les éléments à mettre à jour sous Paramètres > [Paramètres système] > [Mise à jour automatique]. Cette fonctionnalité est exclusivement destinée aux abonnés PlayStation Plus.

Les options [Anglais (Royaume-Uni)] et [Portugais (Brésil)] ont été ajoutées sous Paramètres > [Paramètres système] > [Langue système].

PlayStation Network

La fonctionnalité [Paramètres de confidentialité] a été ajoutée sous [Gestion du compte].

Ya également un joli message sur l'epilepsie au démarrage de la console (c'est moche mon dieu , y en a pas assez sur le demarrage des jeux ou sur les manuels et boite ?)

Vous pouvez télécharger la mise a jour directement sur votre PS3 ou via le lien suivant : http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...40/PS3UPDAT.PUP

Modifié par sephirothff
Posté(e)
Ya également un joli message sur l'epilepsie au démarrage de la console (c'est moche mon dieu , y en a pas assez sur le demarrage des jeux ou sur les manuels et boite ?)

Tu plaisantes... :encolere12: ....à chaque démarrage de la console????

Posté(e)

oui obligatoire pour ce connecter. Sony a bien appris sa lecon , ils sortent les maj avant que les hacker proposent quoi que ce soit sur les précédente contrairement a la PSP

Posté(e) (modifié)
oui a chaque démarrage

:encolere12: ... :encolere12: ... :encolere12: ...de quoi rendre fou les non épileptiques.

CERTAINES FONCTIONS PEUVENT DECLENCHER DES CONVULSIONS SANS ANTECEDENTS.

Euh...cela concerne plutôt l'utilisation du ps move en mode vibrations à des fins perverses...direct dans les fesses de Sony. chinese

Modifié par Fll
Posté(e)
oui a chaque démarrage , a mon avis ca doit être un avertissement pour ce prémunir de quelques procès surtout a cause des USA

Pourtant les autres constructeurs non pas ce probleme au US

Posté(e)

c'ets que mon avis , je ne fait que supposer , sony en a vu de belle depuis la sortie de la ps3 , les deux plus drole c'est le mec qui a porté plainte contre sony parce que le sixaxis l'avait soit disant rendu stérile et l'autre un gosse qui a chopé des rougeur sur les mains a cause d'une sixaxis. imagine qu'un mec chope de l'épilepsie a cause de la ps3 il peut parfaitement porter plainte contre sony parce qu'il y a pas d'avertissement xD

plus sérieusement je comprend pas l'utilité de mettre ca surtout comme je l'ai dit plus haut c'est écrit dans les manuels et sur les boites

Posté(e)
plus sérieusement je comprend pas l'utilité de mettre ca surtout comme je l'ai dit plus haut c'est écrit dans les manuels et sur les boites

Du coup, j'ai pas fait la maj... :marteau: ..je reste en 3.73 qui va devenir collector. :(