u_no_fr Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Lu all, ya til un site pour Xselect ca me tente bien d'essayer car ya plus grand chose de 9 à bidouiler en ce moment !! ++ u_no_fr
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Je crois pas qu'il y est un site. Dl le sur Geux ... ya un tuto dedans ... c est tres facil !!! et sa dechire.... même si ...... Moi sa marche tres tres bien sauf qu'apres plein de reboot il ma remis par default un mauvais dash.. bizardd... ptit bug.... a++++
bororo Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) salut je crois que la signature de Pink Floyd comporte le lien vers Xselect. Au pire tu lui demande des conseils sur sa maniere de s'en servir car ça a l'air de bien tourner chez lui. Tiens Pour meme t'eviter de te casser la tete a chercher te voila le lien Bye Modifié le 2 juin 2004 par bororo
u_no_fr Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 merci pour toutes ces infos mais le tuto me semblait unpeu simpliste et source de conneries à pas faire ++ si Pink Floyd est dans le coin je suis preneur de ses compétences sur le sujet +++
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 nan ya rien de plus simple Pour l'exemple tu as un bios qui boot evoxdash.xbe - tu renomme le xbe de ton dash que ton bios boot (ex : evoxdash.xbe en evox.xbe) - tu up x-select0.6 et tu le renomme en evoxdash.xbe resultat sa vas booter sur x-select et la tu appui sur les gachettes comme un bourin !!!!!! (sa fais plaisir !!! ) et tu paramettre tes boutons et voilaa ya pas plus simple
dom neo Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Salut Est il possible que le XSelect fonctionne avec la télécommande ? Si oui comment ? Merci
Messages recommandés