Invité shadow85 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 lu je vien de formater mon pc ... ya une semaine ce matin kan je veut allé sur le gestionnaire de tache donc le CTRL + ALT + Delete il apparait et kan je vais dessus il disparait .. je comprends pas pk .. et je trouve ca embetant . j'ai fais tous le mise à jour crosoft , j'ai tout fais ! tjrs cetee histoire ... aidez moi svp merci a tous !
Invité svjose Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 salut tu as essaillé demarrer->exécuter taskmgr mais pourquoi tu en as besoin pour la box ?
Invité shadow85 Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 nop .-.. c'est juste mon systeme foire , et je vien de le formater ...
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 le premier qui lui dit de passer a linux ..... effectivement c'est bizard ton probleme... et par la barre des tache pareil ? drivers graphique a jours ? y a des message d'erreurs dans le gestionnaire d'evenement.
FFlF Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Vous avez remarqué que quand XP sent que vous avez l'intention de l'éteindre, dès que vous avez cliqué sur "Démarrer" il met une petite bulle d'aide exprès pour cacher le bouton "arrêter"??
raik Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 ton pb ca vient d'un virus mais je sais plus lequel...tu utilises norton non???
gold Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 lol trop comme Pink a anticipé la réponse de FIFF :lol: :lol: :lol: le premier qui lui dit de passer a linux ..... J'avais le même prob c'est trop chiant impossible d'accéder a la base de registre et tout et tout... Fais un scan avec ton antivirus mis a jour de préférence et si vraiment c'est pas ça formate (désolé je suis pas un crack) Bizare ton formatage date d'une semaine et t'as déjà une merde t'as pu aussi chopper un ver ou un truc du style
Invité svjose Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 si tu as win98 y a scanreg en mode msdos (mode sans echec) ps restaure la plus vielle base de registre car sera elle qui sera effacé tu peux egalement sous win 98 faire un sfc (dans demarrer->exécuter ) pour restaure tes fichiers system et dll corrompu si xp tenter une restauration system
raik Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 pour xp tu te met en mode invité de commande au démarrage et tu tapes chdsk /f voila!!!
rageonearth Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 déjà c'est chkdsk et puis c devenu inutile sous 2000/XP il ne peut plus rien corriger, il renvoie direct sur Scandisk!! et puis c pas un chkdsk (qui ne corrige que les pbs de table d'alloc sous dos) qui va solutionner son pb
PiLouP Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 fait un chek de ton pc en ligne c le plus sure : antivirus en ligne voila je suis a peu pres sure que tu vas trouver la vilaine bebete qui t'em... bete ! sinon si c pas viral c vraiment étonant puisque tu viens de réinstaller.. mais bon commnce par cela et tu veras bien. @ + pour les virus
Messages recommandés