Newserator Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 La team derrière le Cobra USB met à jour le firmware du dongle en version 4.2 et sort une version de MultiMAN spécialement pour son dongle. Nouveautés/corrections : Firmware 4.2 : - Ajout de MultiMAN pour le Cobra dans la section download - Support des jeux coupés - Correction d'un bug avec Showtime Multiman 3.00.00 Cobra : - Support complet des Iso et CUE+BIN - Support complet PSX, PS2, PSP, PS3, ISO, BIN, CUE, BDM, DVD - Support des jeux Psp quand elle est branchée en mode USB/UMD - Support des jeux coupés (*.0/.31,.001/.032,.66600/.66631) - Fonction recollage des fichiers dans le manager (sélectionnez et copiez le premier fichier pour que le reste suive) - Montage des Iso dans le manager, pour explorer ou copier des fichiers - Nouvelle aspect XBDM, clone du dash Xbox - Support des gros jeux sur disque externe - Option régional pour les BD/DVD dans la colonne paramètre - Support des covers Ps2, (format : "SLES_123.45_COV.JPG" dans le dossier /covers_retro/psx, plus de 2000 covers déjà présent) - Fonction upate du dongle inclus - Option pour changer la couleur de la Led du dongle ou l’éteindre - Database Psx, Ps2 et PSP pour les noms et les Id (plus de 13000 covers déjà présent) Merci à alex793 pour l'information. Cobra USB 4.2 MultiMAN 3 Cobra-USB Site officiel : http://www.cobra-usb.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3031
lexou06 Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 (modifié) merci pour la news a signaler aussi apres l'installation de Multiman 03.00.00 version 03.00.02 dsiponibles en telechargement ( corrections de bugs ) sinon tout va bien psp ,psx etc .. metal gear m'attends a plus Modifié le 29 novembre 2011 par Shakin
Invité georges75 Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci pour l'infos , et sympas cette petite update du cobra pour ma FAT 60
the-green Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui c'est super de voir que la team cobra continue de peaufiner sa solution jealbreack destinée nettement à l'émulation PlayStation content pour vous les amis et bravo à la team cobra sinon ça sert à rien d'insatller ce multiman 3.00.00 sur une console ne possédant pas le dongle Cobra USB, il ne fonctionnera pas Deank dit être content de voir son coude source de multiman exploité dans ce nouveau MM destiné au Cobra USB
unknow Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 (modifié) Vraiment top ! Avec le soft de cobra et ma gamelist psx c'etait très long à s'afficher, maintenant direct ! Par contre les covers psx et ps2 ne marche pas chez moi et chez vous ? Modifié le 29 novembre 2011 par unknow
the-green Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 je crois qu'il faut les ajouter manuellement, ils n'ont pas de serveur pour les jaquettes comme le fait Deank avec multiman
Messages recommandés