roberto30 Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je vous explique mon cas : - J'avais priiloader (0.3 il me semble) qui lançait automatiquement a chaque demarrage "loader usb gx" depuis une année au moins. Depuis quelques heures, j'ai mis a jour Homebrew channel avec la dernière mise a jour en date. --> j'allume la console, je me retrouve sur le menu de priiloader, avec un message comme quoi il ne trouve pas HBC.. (j'en conclus que c'est à cause de la mise a jour que j'ai faite sur HBC (HomeBrew Channel) - je décide de mettre a jour priiloader v0.7 (dernière version en date) -j'installe le loader HBC - je mets les options afin qu'il lance automatiquement loader gx. - j'éteinds la console, j'allume, et ensuite écran noir (est ce un brick ?) Note : la wiimote ne veut pas s'allumer, et le menu priiloader ne s'affiche pas non plus lorsque je reste appuyer sur le bouton "reset" de la console. Que puis-je faire svp, sachant que ma console est en 4.1 avec la puce wiikey v1. Merci bien pour votre aide. Modifié le 29 novembre 2011 par roberto30
roberto30 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 total je viens tout juste de voir, qu'en maintenant "reset" juste après l'allumage de la console et avant qu'elle se bloque (brick ?), priiloader s'affiche ! OUF.... mais savez vous la mauvaise manipe de ma part svp ? je voudrais lancer usb loader gx..
roberto30 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est bon, ma bêtise est que ça fait un moment que j'ai manipulé priiloader, et aujourd'hui, je ne me souvenais plus d'une chose : - Installer la chaine et NON le logiciel afin que la wii puisse booter directement sur USB LOADER GX... Voilà pourquoi j'avais ce mini brick... Je pense que vous pouvez laisser le topic ouvert, si ça arrive à d'autres personnes... Je suis soulagé..
Messages recommandés