Sauvegarde Introuvable Mais Presente Sur Le Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous. Voila brievement mon probleme, aujourd'hui j'ai décidé de reprendre un ancien jeux FF XIII, donc je le lance tout va bien, puis je demande a charger une sauvegarde pour continuer, la, le jeux me dis " il n'y a pas de sauvegarde a cet emplacement" Je verifie donc d'avoir bien mis le Disque Dur ( pas de soucis, bien connecter) je regarde sur le DD qu'elle soient bien presente ( pas de soucis il y en a 53 presente dessus). Donc je retourne sur le jeux pour charger une sauvegarde et la, même message, impossible de charger une sauvegarde mais pourtant elle sont presente sur le DD, comment faire pour pouvoir y rejouer? j'ai près de 200h de jeux je voudrais pas les refaire.

Merci par avance de vos réponses.

Posté(e)

quand tu regardes les sauvegardes dans les paramètres mémoires, c'est toujours à ton gamertag qu'elle sont liées?

As tu essayé en copiant/déplaçant les sauvegarde sur un support usb par exemple?

Posté(e)

Probleme résolu!! toute mes sauvegarde été sur un autre gamertag (celui de mon frere), je sait pas comment cela se fait, j'ai simplement déplacer les sauvegardes sur mon gamertag (a moi) et c'été bon!

Merci de ta réponse.