Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a une offre cette semaine dans une boutique Kinect + 2 jeux à $99. La seule question que je me pose c'est de savoir si le capteur Kinect est zoné ou non, savoir si ma console européenne. Pour les jeux je sais que c'est en fonction des éditeur mais pour le matos sa ...

Si quelqu'un à une idée ??

Posté(e)

salut

ah non pas du tout c'est le dashboard qui fait l'installation de kinect et il le fait dans ta zone en respectant la langue de l'interface donc no soucis.

Posté(e)

heu il me semble qu'il y a une promo a 100€ pour un kinect + 3 ou 4 jeux en france.... me rappelle plus de la grande surface, si cela peux t'eviter des soucis ;p

Posté(e)

Merci c'est bon j'en est pris un mais ya un truc auquel j'avais pas pensé >< Si sur ma wii j'arrive a jouer car j'arrive à forcer les jeux en NTSC (je suis au quebec) j'ai pas de solution pour ma xbox 360, elle est clean il n'y a aucun hack dessus. Va falloir jouer en noir et blanc. Ya pas un pti soft ou un truc qui peut faire mon affaire ??

Posté(e)

Non a parement utiliser la connectique HDMI de la xbox. Ma TV est coaxial. La seule chose a savoir c'est si je converti directement mon hdmi xbox en coaxial ou convertir le hdmi en rca et le rca en coaxial (j'ai déja ça pour ma wii)