Enzo... Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, voila j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Dans mon pc j'avais connecté un hdd externe via usb, il avait pris la lettre F: J'ai débranché le hdd normalement cad en le dégageant directe de la prise, mais depuis il est toujours afficher dans l'explorateur quand je clic dessus forcement comme il n'est pas branché j'ai un retour windows quand je clic droit dessus le menu me propose pas d'ejecter, ni de virer supprimer ou déconnecter rien du tout voila y a rien et si je clic sur n'importe quoi il me redit l'erreur plus haut. dans la gestion des disques il n'apparait pas, quand je rebranche le fameux HDD qui a causé le probleme il prend la lettre G: Vous pouvez m'expliquer comment je peux virer cette lettre de lecteur mort, avant que je nique tout parce que ça m’énerve. merci
sephirothff Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) tu le rebranche , tu lui attribue une nouvelle lettre et tu l'ejecte Modifié le 28 novembre 2011 par sephirothff
Enzo... Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2011 Mais qu'es ce que je suis con ptin Voila Merci beaucoup
sephirothff Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 si tu le dit il arrive parfois que la solution la plus simple ne soit pas passée par notre esprit
Enzo... Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2011 Clair je mérite un prix là sorti de la xbox je suis tout perdu je vais mettre des balises résolu au moins ça je sais faire. Merci encore
Messages recommandés