hardcore23 Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) bonjour à tous chers amis du paddle , je souhaiterai juste savoir si c possible comment va se passer le flash en lt3.0 (qui sort apparamment le 6 décembre...?),juste savoir si une nouvelle métode sera à appliquer ou juste comme les anciens flash (de lt1.1 à lt2.0) merci de toute réponse , et j'ai une autre question aussi en fait: je veux me procurer un graveur liteon HIHAS mais je souhaiterai savoir si c dur à préparer (pour futur gravure de jeux xdg3 à 100%) pour un novice en informatique et rassurez-moi:y'a pas de soudures à faire sinon c'est meme pas la peine... merci à tous, bonne journée..! Modifié le 28 novembre 2011 par hardcore23
zouzzz Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Slt, La méthode ne devrait pas changer, sauf coup de p*te de MS.
the-green Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rien ne va changer, sinon il ne sort pas le 6 décembre, ce sont les tests qui commenceront le 6 et comme d'habitude, liteon fat et benq au début puis les autres tel est le cas toujours avec c4eva
Messages recommandés