ZeSympa_ Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, Je voudrais vous posez la question suivant je possède une xbox360 qui a un lecteur MS28 mais a l'origine c'etais un 16D2S 7485 (spoof) comme j'ai pu lire je voudrais avoir la confirmation que je doit remettre le même lecteur d'origine pour effectuer la mise a jour live et puis remettre le ms28 pour la passe en LT 2.1 mais si je ne joue pas sur le live dois je le faire aussi je vous remercie
acide0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 En fait, il te faudrat mettre ton liteon et flasher ce dernier en lt2.0 car ton samsung ne gere pas l'ap25/26 et ta console s'attend a ce que ton lecteur le gere vue que tu avais un liteon a l'origine. Dans le cas ou tu laisses ton samsung en place aucun xdg3 ne va fonctionner en gros toutes les nouveautées.
ZeSympa_ Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2011 salut donc si je veux jouer avec les nouveau jeux je doit remettre un liteon 7485 obligatoirement ou existe t'il une solution pour jouer et si je le flash avec le lt2.1 sammy que va t'il change a ma xbox ? merci de ces renseignement
acide0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je t ais deja tout dis y a rien d autre a dire que si tu veux jouer au nouveau jeux il te faut un Liteon ou benq rien d autre.
Messages recommandés