PiLouP Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 snif snarf snourf.. merci pop... ... ça va meiu à présent Non sérieux ouai je suis partis au quart de tour mais bon.. ya des ournées commme ça ou je suis plutot succeptible.. Sinon ben pour moucher mon nez.. baaa désolé pour ton t-shirt popcorn.. fallait allonger le mouchoir avant ! Mias désolé u.suspect j'ai pas fait la course au post, j'étais juste fier d'avoir poster 100 messages dans ce forum et de m'ettre uninvesti un temps soit peu dans une ocmmmunauté !! et tinkiet je compte pas mes postes toute la journée j'ai un métier, un vrai !! lool Enfin on va clor l'affaire et ceci n'est deja plus qu'un mauvais souvenir pour tous, j'en suis sure.. (sauf pour moi je me suis bien mouccher dasn tes fringue pop, c'était bien lol ça...) ++ all
bdpxbox Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Je ne nie pas avoir posté quelques messages dont le contenu n'était pas fort utile :lol: :lol: :lol: :lol: quelque ..... :lol: :lol: :lol:
u.suspect Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Je ne nie pas avoir posté quelques messages dont le contenu n'était pas fort utile :lol: :lol: :lol: :lol: quelque ..... :lol: :lol: :lol: no comment ...
Messages recommandés