rageonearth Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour je trouve un peu bete d'avoir l'acces au site en chargement uniquement dans la meme fenetre... en pop-up (ou nouvelle fenetre) ce serait bien mieux vala
rageonearth Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 cliques sur la banniere en haut a gauche (banniere gx-mod.com) tu comprendras
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 cliques sur la banniere en haut a gauche (banniere gx-mod.com)tu comprendras ahhhhhhhhhhhh oki, bah toute facon perso : 1/ je clique rarement sur les bannieres de pub 2/ je fais toujours clique droit ouvrir sous une nouvelle fenetre mais siunon oui je suis de ton avis
FFlF Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 moi je fait toujours "ouvir dans un nouvel onglet" (IE sux) Mais il me semblait qu'avant ça ouvrait dans une nouvelle fenêtre non?
rageonearth Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 je dirais donc :"c'était mieux avant" (sur un air de cabrel ) moi j'ouvres plus le forum (page d'accueil de mon explorateur en fait) donc pour ouvrir le site, je cliques dessus.. mais là çà fait trop d'opérations pour le fénéant que je suis lol
Quarentin Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Tiens, c'est marrant, j'avais remarqué la même chose. ^_^
Messages recommandés