Pacdam Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai un PS3 avec un lecteur br à moitié mort: il n’avale pas les jeux mais il y a un petit bruit quand j'essaye de rentrer un jeu et le voyant bleu clignote. (ma carte fille est hs) Pour la mise à jour 3.55 et kmeaw j'ai utilisé le lecteur d'un pote. Tout fonctionne bien avec multiman et tout et tout, mais quand je doit lancer le jeu à partir du "vrai" menu là il peut se passer deux choses: -sans cd: retour au menu -avec cd (juste rentré à moitié pour faire croire qu'il y en a un): écran noir infini jusqu'à ce que j'appuis sur eject et retour au menu J'ai essayé la technique du select+X à l'écran noir infini, mais je sais pas vraiment comment elle marche alors j’essaie juste d'appuyer sur select et X en même temps mais rien ne bouge. Questions: Y a t il une technique pour ce genre de problème? Dois-je acheter un nouveau lecteur? Dois-je voler celui de mon pote? Dois-je aller me faire f...
iverter Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour, essaye avec gaia manager avec lv2 patcher. tu na pas besoin de cd mais tout les jeux doivent etres lancer a partir d un dd ext ou int.
Pacdam Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2011 Uhmm bon..... J'ai essayé gaia mais toujours le même problème Mais maintenant je n'arrive plus a monter aucun jeux et je crois que la console croit qu'il y a un jeu dans le lecteur alors qu'il y en a pas et ça, ça c'est passé après que j'ai essayé de mettre le cd dans le lecteur et que la console alluma le voyant en permanence mais depuis j'ai rallumé la ps3 et le voyant ne se rallume que comme avant. Ma console devient folle !
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il faut un lecteur fonctionnel pour jouer aux jeux sur HDD.
Pacdam Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2011 Ok donc il faut que je le vole à mon pote Je vais essayer de voir si il n'y a pas un problème de mécanique dans le lecteur
Pacdam Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut à tous j'ai du nouveau! J'arrive à les lancer maintenant (je sais pas pourquoi avant non ....) et au niveau du lecteur j'ai le moteur pour la lentille qui ne bouge plus ou plutôt qu'il essaye de bouger (c'est de la que venait le petit bruit), et le moteur pour soulever le chariot n'a pas assez de puissance, il peut seulement l'abaisser mais il faut l'aider pour le soulever. Si vous avez une solution pour ça je suis preneur parce que je ne sais pas si la lentille est toujours fonctionnelle.
the-green Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 il existe une autre solution acheter le dongle Cobra USB, son playload est extra-ordinaire en matière de mode diskless presque tous les jeux PS3 3.56 et inférieur se lancent sans Bluray avec le Cobra en plus de ça tu as l'émulation PSX/PS2 et PSP !! quoi de mieux
Pacdam Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour ta réponse mais acheter un lecteur bluray me reviens moins chère.....
lexou06 Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci pour ta réponse mais acheter un lecteur bluray me reviens moins chère..... le dongle Cobra est disponible sur le site officiel COBRA a 26/27 euros fdpin avec une attente de 15 jours pour la livraison surement un peu plus en cette periode de fin d'année sinon si l'achat d'un lecteur br te semble encore excessif tu peux installer l'excellent CFW HERMES en 3.41 qui permet de jouer avec beaucoup de jeux diskless aussi ,( pas comme le Cobra mais deja pas mal ) stable et complet .. a ++
Pacdam Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah d'accord moi j'en trouvais a 50/60€
Messages recommandés