Xhris Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 hello, ça fait longtemps que je ne suis plus intéressé à mon xbox. Elle est en 1,60 ou 1,61, j'ai un activate iso pour lancer des jeux non safe. est-il possible de lancer des jeux xgd3 ? faut-il les patcher ? comment faut-il les graver ? Je précise que ma console n'a jamais été connectée au net et le sera jamais. Merci ++xhris
le rapace Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 hello, ça fait longtemps que je ne suis plus intéressé à mon xbox. Elle est en 1,60 ou 1,61, j'ai un activate iso pour lancer des jeux non safe. est-il possible de lancer des jeux xgd3 ? faut-il les patcher ? comment faut-il les graver ? Je précise que ma console n'a jamais été connectée au net et le sera jamais. Merci ++xhris non il te faut le ltv2 pour les XGD3,tu va etre obligé de reflasher,pour la gravure tu a le dernier clone cd 5.3,ou le dernier imgburn 2.6
Xhris Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2011 re, merci pour ta réponse. Ce n'est pas moi qui est flashé mon lecteur. Je viens de démonter ma console et le lecteur est un lite-on DG-16D2S FW:83850c. ++xhris
Messages recommandés