nore59 Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 flashé en lt2.0b et mon hitachi 79 fonctionne parfaitement maintenant.
DjBeatbox Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Flashé pour ma part à l'instant. Tout fonctionne impeccablement : originaux comme backup gravés via iHas
dupeseb Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Flashé pour ma part à l'instant.Tout fonctionne impeccablement : originaux comme backup gravés via iHas Moi je suis sur une vieille mise à jour (juste celle avant le flash du firmware des lecteurs par Microsoft) et en LT +1.1. Comment me conseillez vous de faire pour procéder à la mise à jour du lecteur ? Mettre à jour sur la xbox puis flasher ? D'abord flasher puis mettre à jour ? Ne pas mettre à jour ? Autre ? Merci de vos conseils car ce n'est pas toujours évident de tout suivre
nore59 Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) Sur les hitachi tu es obligé de reflasher en firmware original avant de pouvoir le flasher en lt+ Donc dans l'ordre flash ton lecteur en firmware d'origine. refait une sauvegarde de ton firmware et de ta clé au cas où fais les maj du dash (mini 13599) reflash ton lecteur en lt2.0b Modifié le 4 décembre 2011 par nore59
dupeseb Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sur les hitachi tu es obligé de reflasher en firmware original avant de pouvoir le flasher en lt+Donc dans l'ordre flash ton lecteur en firmware d'origine. refait une sauvegarde de ton firmware et de ta clé au cas où fais les maj du dash (mini 13599) reflash ton lecteur en lt2.0b Merci de ta réponse , donc la maj du dash après être revenu en firmware d'origine, par contre j'ai cru comprendre qu'en faisant la maj du dash , les jeux en xgd3 ne vont pas marcher. Tu confirmes ?
nore59 Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) Si ils fonctionnent parfaitement même avec la toute dernière maj. Ils ne fonctionnent plus pour ceux qui se connectent au live car le DAE.bin est mis à jour. Pour contrer le DAE.bin il faut attendre le lt 3.0 Donc si tu ne te connectes pas au live tous fonctionnent parfaitement Modifié le 4 décembre 2011 par nore59
DjBeatbox Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Perso j'avais fait la mise à jour en 13604 via USB. J'avais mon lecteur flashé avec un vieux Xtrem Maximus 2.4 Ensuite j'ai flashé mon lecteur comme dans les tutos. De toutes manières JungleFlasher t'oblige à repasser en version originale avant de pouvoir flasher en LT +.
Pik Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 bjr, ben je suis deçu. j ai attendu le nouveau flash pour ma box - je viens de faire flasher mon hitachi 79 sur paris et les xgd3 ne fonctionnent pas. aucun :-( le technicien dis avoir mis le lt+ 2.0e... le dernier en date ! marche pas. j'ai gravé mon xgd3 en suivant la bonne methode m'aider m 'aider
zouzzz Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il faut des galettes gravées avec graveur iHas pour les Hitachis, t'en trouves à partir de 25 / 30 euros fpin.
Pik Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Il faut des galettes gravées avec graveur iHas pour les Hitachis, t'en trouves à partir de 25 / 30 euros fpin. hummmm oki - merci pour l 'info J'aimerais bien faire un test au cas ou mon hitachi serait hors norme.... Quelqu'un sur Paris qui dispose d'un graveur iHas pourrait me donner un coup de main? merciiii Modifié le 7 décembre 2011 par Pik
meskal Posté(e) le 7 décembre 2011 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il faut des galettes gravées avec graveur iHas pour les Hitachis, t'en trouves à partir de 25 / 30 euros fpin. c'etait pas obligatoire le ihas pour tout les lecteurs ? il me semblais
acide0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour l'instant ce n'est que sur hitachi que c'est obligatoire mais sur le prochain lt3.0 ça va etre sur tout les modeles.
meskal Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour l'instant ce n'est que sur hitachi que c'est obligatoire mais sur le prochain lt3.0 ça va etre sur tout les modeles. ca c'est une reponse comme je les aimes merci acideO. clair net et precis
guix44 Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour l'instant ce n'est que sur hitachi que c'est obligatoire mais sur le prochain lt3.0 ça va etre sur tout les modeles. Arrete de dire n'importe quoi "sur tous les modeles un graveur burner max", si c'est cela je peux t'assurer que ce sera la fin du flash sur xbox. Reflechis un peu! A moins que tu aie un de ces fw entre les mains, ce qui m'etonnerai.
nvg Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut ! Pour les graveurs Ixtreme Burner Max, c'est vrai qu'il va être obligatoire prochainement... si les jeux sont gravé en mode "Truncate" le jeu partira pas ! Et sa on la vu dans le topic de la mise à jour "Metro" C'est pas sur tout les modèles mais une grande partie des lecteurs.
Messages recommandés