Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!!

Malgré des recherches intensives je ne m'en sors pas !!!

Je m'explique, j'ai acheté une xbox 360 S cette semaine !!!

je l'ai mise à jour (je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est une grande erreur !!)

je voudrais la flasher (si malgré la mise à jour c'est encore possible), sans la démonter !!

est ce qu' en connectant ma xbox sur mon pc et à l'aide d'un soft c'est possible (ça va peut être en rire certains lol)

merci par avance de vos réponses

Posté(e)

bienvenue au forum

t'es dans la mauvaise section

tu pose de mauvaises questions aussi

on ne peut pas flasher un lecteur 360 sans ouvrir la console !!! comment tu va accéder au lecteur DVD ??

si tu ne l'as pas démonté, comment tu as su que tu as un liteon 0225 ???!!!

il y le soucis de la protection write avec les liteons slim donc soit chip MXIC ou Winbond donc soit hack unlock des russes ou changement de PCB (ou hack kamikaze de geremia)

il te faut du matos aussi et fort probablement un X360 USB PRO ou un lizard 360

il faut lire, c'est ça le secret, c'est en lisant qu'on apprend

voilà, good luck

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.