Elrat Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Possédant le JB2, je me suis aperçu que celui-ci fonctionnait correctement avec les deux CFW TB existant (KADO et REBUG) mais malheureusement aucun des deux ne fonctionne sous une PS3 qui était en 3.56+ et downgradé en 3.55 TB. Dans les deux cas il y a un brick software, le LV1Check étant présent, j'ai donc décidé de patcher les deux CFW avec PS3MFW et de désactiver le LV1Check, ce qui est un succés puisque la console ne brick pas et nous arrivons au XMB. Par contre, lorque l'on insère le JB2 et allume la PS3, il ne se passe rien, écran noir avec aucune activité de disque dur ! Quelqu'un aurait il par hasard une solution ? @++ Modifié le 26 novembre 2011 par Elrat
SonGoku84 Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 salut tu la deactivé comment avec ps3 mfw explique ???
Elrat Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2011 salut tu la deactivé comment avec ps3 mfw explique ??? http://tortuga-cove.com/forums/viewtopic.p...5a819d8c4691ad9 J'ai pris le plug-in Patch LV1 checks et j'ai patché !
SonGoku84 Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci cool tu assure je ves miré sa
ludo1421 Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 Lol tu fait des cfw et tu ne sait pas cela . ah oui tes cfw sont fait a base de ce log a la porter de tous . Pour repondre au post seul ta manip ne suffit pas car le cfw du true blue a un petit truc en plus que tu ne trouve pas sur les tous les cfw
Elrat Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour repondre au post seul ta manip ne suffit pas car le cfw du true blue a un petit truc en plus que tu ne trouve pas sur les tous les cfw Oui c'est ce qui est indiqué dans le premier post , le CFW qui est pris est celui du TB puis patché avec PS3MFW pour le LV1Check OFF, ce qui a permis de ne pas bricker la console mais l'association JB2, CFW TB patché ne fonctionne pas !
Messages recommandés