Que Faire Avec Cette "merveilleuse" Xbox 360 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai récupéré une Xenon avec Xd card mod : whaw !

Je connais sa clef CPU et DVD : génial !

Je plusieurs dumps de celle-ci : 67xx, 4532, 4548, 8xxx... : cool !

Elle est en 2.0.8xxx.0 : Arf...

Je pense que l'ancien propriétaire à tenté de la mettre à jour avec la R6T3 en place : oh... le c*n...

Je n'arrive pas à mettre à jour la console ou même de changer la version.

Lorsque je tente une mise à jour USB une erreur survient.

Lorsque je tente le passage en 4532 (ou autre) la consoles donne 3 leds rouges.

Bref la console semble définitivement bloquée en 2.0.8xxx.

Le glitch n'étant pas compatible Xenon, que me reste-t-il comme autre choix ?

Merci.

(Prochainement, j'essaierai le downgrade en 2.0.1888.0, sait-on jamais...)

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Remet le lecteur en firmware stock et tente d'installer la mise à jour correspondante, en 8xxx, une fois la bonne trouvée elle devrait se terminé et démarré, à moins qu'il manque la R6T3 sous la carte mère.

Et puis, modifie ton titre. ;)

Posté(e)

Je pensais que le hack avait un peu plus avancé ces derniers mois et qu'avec toutes les clefs nécessaires on pouvait passer outre.

Me suis gouré. :)

Posté(e)
Remet le lecteur en firmware stock et tente d'installer la mise à jour correspondante, en 8xxx, une fois la bonne trouvée elle devrait se terminé et démarré, à moins qu'il manque la R6T3 sous la carte mère.

Tu penses ? Oo

Je tenterai, je n'ai rien à perdre.

Merci encore pour tes idées.

Posté(e)

Je viens de tester l'idée de JKilvan, la console s'ets éteinte et ne s'est plus rallumée. Reboot manuel : 3 LEDS rouges.

Je crois que c'est baisé, elle va attendre une éventuelle avancée hack.

Une photo "rigolote" de la demande de mise à jour :

dscf4551z.jpg

Réalisé sans trucage. ^^

Posté(e)

si elle est bloqué en rod , il te faut passer par un module usb pour remettre le dernier dump :whistling: effectivement le hack sur xenon est pas actif , mais il y a une possibilité , mais faut essayer , puisque ce n'est qu'une copie d'une opus qui elle est compatible

pour ton probleme essaye un dump avec avec le kernel desiré , ou tu as injecté le kv et modifié la valeur ldv , mais pas sur que cela fonctionne

Posté(e) (modifié)
Et tu as quoi comme code erreur ?
Cet aprem la bécane s'est rallumée, je peux te donner le code erreur.

0022

Elle a ensuite rebooté normalement sur le dash 2.8498.0.

Voici la capture de mon 2.8498.0. :

8498.png

Bugess, tu me dis de modifier les valeurs LDV, c-a-d ?

Modifié par zouzzz
Posté(e)

pour la partie LDV

a chaque maj la valeur change , et tu as a l'ecran les 2 dernieres , 7371 = LDV3 et maj vers la 8498 a fait passer la valeur LDV a 4 = ldv4 et cela le donne le nb de maj appliqué a la console :whistling: en gros mais pas exactement puisqu'il y a eu des maj importante qui on fait basculer la valeur a +2 , ou certaine maj beta ,e touche pas a la valeur

se qui arrive en cas de beugg lors de maj ou de modif de la memoire du cpu , est que le kernel change mais pas la valeur ldv ou inverse la maj etant pas appliqué entierement se qui rebascule la console au kernel d'avant la maj , mais comme la valeur ldv est memorisée dans le cpu :whistling: la console boot en 0022 puisque le kernel ou plutot le codage PD ne correspondent pas a la valeur ldv enregistré dans le cpu

un peu crying mais on a pas trouve toutes les relations entrent les clées et valeurs memorisées

pour dire , qu'il est impossible de rebooter sur un dump inferieur a moins de :shuriken: j'ai passé pas mal de temps sans trouver de solution, le modifier pour apairer les valeurs LVD et PD du dumps inferieur a celle du fichierdump fonctionnel

tu peux essayer de patch avec FT puisque tu as les differents dumps , mais c'est pas une devkit ou le LDV reste toujours a 0

j'espere t'avoir aidé un peu ??

Posté(e) (modifié)

Elle a bien voulue se ramuller avec mon dump 2.8498.0.

J'ai paché un dump 2.4532.0 avec les valeur ldv du 2.8498.0.

4532test.png

Résultats :

Boot en 3 ROD

Je continue les tests tant qu'elle veut bien booter. :)

Modifié par zouzzz
Posté(e)

et ce que le xd cart mod et encore en place si oui vire le sinon tu ne pourar rien faire d autre que te fabriquer un sapin de noel avec le 3led que tu obtien

Posté(e)

s'il a un mod xd cart , a mon avis il ni a plus de nand sur la cm ?? ou je me trompe, mais le refus de boot peux provenir d'une mauvaise soudure ou un probleme avec le gpu qui lui a tendance a passer en 0022 en cas de microfissure sur les liaisons nand/SB/gpu

par contre tu as un probleme sur la valeur CB important c'est la revision de la cm et le cycle de boot , il est different sur les 2 tableaux

Posté(e)

a mon avis le xd mod c est une belle merde faudrait qu il retrouve une nand et que il la resoude si il en a plus sur la console

Posté(e)
par contre tu as un probleme sur la valeur CB important c'est la revision de la cm et le cycle de boot , il est different sur les 2 tableaux
Effectivement mais c'est le seul dump que j'ai avec CB 1940.
Posté(e)

Je cherche seulement à sortir de ce pénible 8498.

Le top serait bien entendu de pouvoir mettre la bécane à jour avec le dernier fw... Je m'en servirai pour le live mais bon... Je rêve... :)

Posté(e)

je me trompe peut etre , mais selon installation tu peux pas mettre a jour via usb une xd card , je sais pas si tu as toujours la nand d'origine soudée sur le pcb , je pense pas ,

normalement si ta console boot sur un dash fonctionnel et que ta xd card refuse la maj , c'est que les liaisons sont incompatibles