videohone Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Hello, je voudrai faire la mise à jour de la wii de 4.1 en 4.2 pour pouvoir faire tourner Call Of Duty: Black Ops j'ai essayé avec pimp my wii mais il me propose que la version 4.1 merci d'avance
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est en 4.3 qu'il faut mettre à jour .... de toute façon, ce sont les IOS spécifiques qui sont importants ... et enfin, ce ne sera pas suffisant, les cIOS sont à choisir avec précaution .... il y a tout un post dans la section jey ...
videohone Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2011 (modifié) J'ai effectué toutes les mises à jour d'après le modèle dans la section jeux. Y a t il un risque de passer en 4.3 ? merci Modifié le 26 novembre 2011 par videohone
videohone Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2011 Je cherche sur le forum mais je ne comprend pas comment passer en 4.3
jp33 Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est parce que tu n'as pas regardé ma signature ...
videohone Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2011 Je viens de lire le tuto mais pour être sure j'ai une console déjà modifié avec usbloader et 4.1. Pour passer en 4.3 et ios à jour il faut que je passe par Syschek, c'est bien ça ?
jp33 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Nop, avec ça, tu ne change pas de version (même si tu as tout pour le faire, il ne manque que la bonne version du system menu) ... Suis le tuto normalement (en indiquant que tu veux passer en 4.3) sauf que tu pourras passer directement à l'option Wadmanager de Wiimod une fois la SD placée dans la Wii (si ta chaine HBC est à jour (1.0.8) sinon elle va disparaitre au premier lancement).
videohone Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2011 ok faut que je reprenne la lecture de l'ensemble à tête reposée
Messages recommandés