Messages recommandés

Posté(e)

arf pas moyen de patcher les isos comme sur PS2 ? comme peut on trouver des region free si c'est pas possible ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

J'ai pas compris, quel rapport avec acheter ? (et ça ne se dit pas... Sinon on connait la suite hein...)

La plus part des backup qu'on trouve sont en région Free et non PAL-EU sauf rare cas.

donc faut bien patcher pour faire ses soit disant région free ? Comment s'y prennent ils les gens qui font ça ?

Merci.

PS: C'est bon merci, j'ai trouver comment patcher un jeu en Region-Free pas besoin d'avoir spécialement une jtag. C'est tout bête en plus -_-

(donc dire que c'est pas possible...) bref si ça intéresse quelqu'un j'expliquerai comment faire.

Modifié par Ophélie2011
Posté(e)
J'ai pas compris, quel rapport avec acheter ? (et ça ne se dit pas... Sinon on connait la suite hein...)

La plus part des backup qu'on trouve sont en région Free et non PAL-EU sauf rare cas.

donc faut bien patcher pour faire ses soit disant région free ? Comment s'y prennent ils les gens qui font ça ?

Merci.

PS: C'est bon merci, j'ai trouver comment patcher un jeu en Region-Free pas besoin d'avoir spécialement une jtag. C'est tout bête en plus -_-

(donc dire que c'est pas possible...) bref si ça intéresse quelqu'un j'expliquerai comment faire.

Si tu as réellement un méthode pour patcher en région free, je suis preneur !!!

Merci

Posté(e)
Si tu as réellement un méthode pour patcher en région free, je suis preneur !!!

Merci

Faciiiiile, hihihi

Tu réinitialise ta console (LT-RT-X-Y-LB-RB-X-Y-...-...) et tu ajuste la langue à celle du jeu.

Voilààà,

@++

:shuriken:

Posté(e)
....

....

les backups se trouvent pas, il se créent à partir de tes originaux...

Tu as vraiment du mal avec la Charte du site

point 16 :

Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

ban 48h

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-