flbt2001 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonsoir à tous, Je viens de m...sur la console d'un copain de mon fils. Il a eu sa console d'occas et déjà flashée. je ne sais pas encore si il a les fichiers vitaux en sa possession ( dummy, inquiry...) La console possède un lecteur LITEON 74850 déjà flashé . j'ai donc voulu utiliser a méthode PMT sur le point pmx01. JF a bien reconu le lecteur en 0251 mais à chaque fois que je faisais PHATKEY, j'avais une erreur d'extraction. Je refais plusieurs fois la manip sans succès et tout à coup lecteur non reconnu !!! Maintenant même sous dosflash 2 le lecteur est en mode 0x52 !! et rien à faire ...j'ai beau éteindre et rallumer le lecteur autant que je veux ....0x52 Une petite aide me serait utile. D'avance merci.
killler Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 quand tu a le message tu coupe le kit puis 5sec puis ralume clic ok
acide0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 D'apres moi il a une carte pci/sata 6421 ça me fesait cela, je devais me reprendre souvent surtout avec le pmt surement du au condensateur. J'ai fait la méthode ARY et la ça passait mieux mais souvent pas du premier coup. Depuis j'ai acheté une x360usb pro et la c'est le charme a tout coup.
flbt2001 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 quand tu a le message tu coupe le kit puis 5sec puis ralume clic ok Bonjour Killer, Oui effectivement je coupe le kit j'enlève la sonde et j'attends 5s avant de rallumer mais a chaque fois Phatkey extraction failed... En plus maintenant je pense que le lecteur est bloqué car il était bien reconnu par JF et dosflash avant ces manip mais tout d'un coup plus rien. Dosflash me dit que le lecteur est en mode 0x52 et rien a faire pour en ressortir. Merci de votre aide.
the-green Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 est ce qu'il s'éjecte ton liteon ou non ?? essaye-le sur la console pour le PMT e l'erreur Phatkey, il faut placer l'aiguille bien coincé à la base du MPX01
flbt2001 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 est ce qu'il s'éjecte ton liteon ou non ?? essaye-le sur la console pour le PMT e l'erreur Phatkey, il faut placer l'aiguille bien coincé à la base du MPX01 Merci de ta participation Green mais quand je le remet sur la console il n'éjecte pas et en plus j'ai une erreur 064 ....du genre le lecteur est vierge...mais je n'ai même pas atteint le stade de l'erase ?? je vais aller me pendre à la cave avec le câble d'alim de la console !!! Ouarff il ne me reste plus que l'humour car ça fait 3 nuits blanches que je passe sur ce problème et je tourne en rond.... Une autre idée peut-être ? c'est quoi la méthode RMA : ça peut s'appliquer à un lecteur 74850 brické ? Merci de tes conseils. Cordialement.
Messages recommandés