Skorps Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour, un ami ayant fait une maj sans ce soucier du devenir de sa R4i 1.4 à donc passé sa DSixl en 1.4.3 rendant son linker inutilisable. Comme il serait dommage de ne plus pouvoir n'avoir de linker pour sa console je fait appel a vous pour être sur qu'il achète un linker fiable pour sa console, j'ai cru voir qu'un linker acekard2i ou R4 3ds gold ferait l’affaire mais je dois en être sur, merci de votre aide et par la même occasion je voudrais savoir ou je peux acheter les yeux presque fermé autres que chipspain. Merci de votre aide
dcx Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui tes 2 choix sont bons pourvu que la gold vient du site r4ids.cn. Pour les boutiques; http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1732312
Skorps Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 En gros, que ce ne soit pas un clone c'est ça ? ou parce que le site dont tu parle patche ses cartes ?
dcx Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Si le site mentionne v1.4.3, il est prêt pour cette version. Mais quant tu commandes tu peux aussi inscrire une note disant que tu veux qu'elle soit flashé.
hamato6 Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 (modifié) Oui tes 2 choix sont bons pourvu que la gold vient du site r4ids.cn.Pour les boutiques; http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1732312 il me semblait qu'en France et en espagne, c'était terminé ?! Modifié le 25 novembre 2011 par hamato6
dcx Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Effectivement, il faudrait mettre a jour s'il a des sites plus actif du coté des linkers. Je ne sais pas pour la france, je ne suis pas sur le même continant
hamato6 Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je suis étonné de voir qu'au CANADA on puisse en trouver sans problème!
Messages recommandés