isogame Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour a tous j'ai traine un peu "partout" pour acquerir le xkey mais il y a certain site qui annonce "xkey v2" et d'autres "xkey r7/2" ou v1.1 quelqu'un peut il expliquer ?
CED09 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour a tous j'ai traine un peu "partout" pour acquerir le xkey mais il y a certain site qui annonce "xkey v2" et d'autres "xkey r7/2" ou v1.1 quelqu'un peut il expliquer ? salut^^ tu pourrais me dire ou tu as trouver un xkey en ce moment?? j'en cherche mais pas avant mi -déceembre chez certains revendeurs!!! sinon la difference entre les 2 versions est que la connexion ce fait par une nappe !! sur la seconde version!! j'ai pas trop eux le temps de mis intéresser vraiment mais tu auras surement une réponse plus approfondie sur le fofo!!
charlot Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut^^tu pourrais me dire ou tu as trouver un xkey en ce moment?? j'en cherche mais pas avant mi -déceembre chez certains revendeurs!!! sinon la difference entre les 2 versions est que la connexion ce fait par une nappe !! sur la seconde version!! j'ai pas trop eux le temps de mis intéresser vraiment mais tu auras surement une réponse plus approfondie sur le fofo!! Tu peux en trouver LA pour dans 4 jours en général pas de retard, personne sérieuse je me fourni chez lui gars sympa et serieux.
simoco Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) j'ai traine un peu "partout" pour acquerir le xkey mais il y a certain site qui annonce "xkey v2" et d'autres "xkey r7/2" ou v1.1quelqu'un peut il expliquer ? jettes un oeil ici Mais toutes ces dénominations désignent le même modèle, c'est à dire le 2ème PCB xKey. Modifié le 24 novembre 2011 par simoco
isogame Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2011 merci a tous pour vos reponses
g-kid Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 (modifié) Il me semble que la derniere version est la 1.1, celle dont le pack contient le dongle usb (pour eviter d'avoir un cable qui sort de la console), dispo ici, ou moins cher ici Premiere version ici, ou moins cher ici Enfin mieux vaut prendre la derniere version Modifié le 27 novembre 2011 par g-kid
Messages recommandés