Invité Korn_quebecois Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 salut j'ai acheté un kit de 4 speakers avec 1 sub j'ai 2 speakers qui sont rear et 2 speakers front j'ai un cable pour les speakers rear et un autre pour les speakers front j'Ai seulement une sortie audio!!! que dois-je faire pour que les speaker rear et front marchent en meme temps car en ce moment je peux seulement faire marcher les rear ou ben les front merci
LeNouveau Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour, tu les branche sur quoi des enceintes ? Xbox ou Ampli ? et le sub ? Pas de Centrale ?
u.suspect Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Y a un tuto pour convertir en 5.1, soit acheter le cable optique et le brancher sur un ampli 5.1, soit souder des cables directement sur la carte mère mais bon pour le trouver ce tuto il va faloir 1 peu chercher, le sujet a déjà été abordé...
Invité Korn_quebecois Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) je branche mes 4 speakers a mon sub et mon sub se branche a mon ordi Modifié le 1 juin 2004 par Korn_quebecois
nick_ Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 u.suspect.tu n'est pas sur xboxconnect? j'y etais avec ma petite femme mais ca laguait trop du coup on est parti
Quarentin Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 u.suspect.tu n'est pas sur xboxconnect?j'y etais avec ma petite femme mais ca laguait trop du coup on est parti
Messages recommandés