gold Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Et voilà je me ballade sur le net car la paye va bientôt tomber, donc consommation oblige en tant que bon Français et je vois ça: Super cool Ebay!!!!!! Le pire c'est que sur Ebay si on cherche un peu la moitié des annonces ne sont pas légales, ce qui me fout en rogne c'est qu'ils m'ont choppés pour bien moins que ça, j'échangeais mais je ne vendais pas... Voilà et dire qu'il y en a des tonnes qui s'en mettent plein les fouilles illégalement et à la vue de tous, mais ça ben c'est normal quand même
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Il faut les dénoncer à ebay et l'annonce disparaîtra rapidement Gold. Je parle par expérience car comme toi ce genre d'annonces m'énerve passablement et en général je laisse pas passer une occasion. Autre chose qui m'énerve aussi sur ce site, c'est la tendance de plus en plus régulière à ce que certains vendeurs, après avoir mis un prix de vente à 1€ pour attirer du monde, retirent leurs objets de la vente eu dernier moment si le prix atteint ne leur convient pas. C'est un peu exaspérant de voir un objet convoité disparaitre à la dernière minute alors que tu étais le meilleur enchérisseur. Deux jours après, l'objet était à nouveau en vente et ebay me répondent qu'ils peuvent rien faire... supeeeeer
PiLouP Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 faut vraiment etre singlé... j'adore le plus de 1000jeux.. mais quel c.. !! enfin pour ebay, moi j'achete jamais la bas il me stress trop j'aime pas je trouve ça mal fait... alors j'achete moin, mais du neuf la plupart du temps..
Quarentin Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Je sais pas si vous avait remarqué, mais eBay a fait disparaître le bouton "avertir eBay" qui apparaissait de façon évidente... En plus le bouton "Signaler" de leur page d'avertissement plante !!!
gold Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Ben franchement d'ici à ce que Ebay deale la came il n'y a qu'un pas. Non mais sans dec, ici on ne parle pas de warez car c'est illégal, on cause tout juste de son propre backup et là bas carrément ils laissent passer ce genre d'annonces. Ne me dites pas que le site hébergeant les annonces ne les consultent pas Si leurs auteurs sont toujours là c'est qu'il y a forcément une magouille derriere. Moi je rale mais d'une force... Encore j'ai pas épluché les annonces de Play mais ce doit être pareil. Une fois j'ai même croisé des annonces d'un mec qui vendait des cartouches de Camel... :lol: :lol: ça me fais pas rire moi... Bon dépéchez vous à enchérir il reste plus que quelques heures à 302€ ça vaut le coup
Messages recommandés