psikopit04 Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, sa y est j'ai réussi a installer la x360glitchip, j'ai récupéré ma clef dvd et crée un nandflash.bin. J'ai ensuite reflashé ma NAND et maintenant je boot sur le NXE classique! Je ne sais plus quoi faire! Je n'arrive pas a booter sur ma clef usb et je ne sais pas comment installer le dashboard. Quelqu'un pourrait m'aider?
bugess Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 tu te refaire aux tutos jtag pour la suite
psikopit04 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 tu te refaire aux tutos jtag pour la suite ouai mais ils sont assez vieux! Maintenant j'aarrive a booter XeXmenu a partir d'un cd puis aler sur le fsd mais impossible de booter directment sur le dique dur! La xbox360 démarre et m'affiche 3leds rouge directe avec une erreur a l'écran
psikopit04 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2011 Finalement erreur E71 lorsque je boot avec mon disque dur branché bizare non? Sa correspond a quoi? Mais si je met le cd de xexmenu mm si je laisse le DD branché sa boot sur XEX puis je choisis le default.xex du FSD et sa marche nikel
JKilvan Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...G_FREEBOOT13599 Voila trouvé en 10s, ensuite lorsque tu téléchargera easy freeboot, prends la dernière version afin de créer ton image en 13604. Suffit d'adapter. Après un travail plus mâché, c'est te le faire.
psikopit04 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2011 Dans ton tuto: Mettez NandFlasher ainsi que votre image FreeBoot sur une clé USB. Une fois sur XeXloader, démarrez NandFlasher avec le default.xex Comme je l'ai écrit je boot sur le NXE et n'arrivai pas a aller sur le XeXmenu! Mais je m'en suis sorti comme un grand j'ai gravé un cd avec XexMenu puis lancez le dash depuis ma clef usb! Merci ce tuto me permettra de vérifier que j'ai pa raté quelque chose!
YamGX360 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 En gros : Xell -> Clé cpu -> GGnand -> Flash -> Dash -> Xexmenu -> Launch.ini-> Dashlaunch -> FSD
Messages recommandés