kasper13 Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) bonjour à tous (je suis nouveau) voilà mon probleme on a voulu avec mon fils , monter xdrive sur la console donc tout c est bien passé, jusqu au moment de lire un jeux mais là rien ... la console s eclaire nikel on voit les panneaux de la xbox sur la tv , sauf que le lecteur demarre mais rien à l écran le jeux n est pas reconnu à ce stade on à demonter le lecteur pour le mettre dans le boitier xdrive mais rien aussi donc on a tout remis d origine mais toujours rien donc j ai recalibrer la lentille du lecteur cd comme décris sur le site mais toujours rien là je comprends plus rien xbox 360 blanche fat lecteur cd philips lite on modele dg 16ds2 interface 2.0.8955.0 merci à vous de votre aide et de m avoir acceuilli.... Modifié le 28 novembre 2011 par kasper13
Télémaque Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour à tous (je suis nouveau) voilà mon probleme on a voulu avec mon fils , monter xdrive sur la console donc tout c est bien passé, jusqu au moment de lire un jeux mais là rien ... la console s eclaire nikel on voit les panneaux de la xbox sur la tv , sauf que le lecteur demarre mais rien à l écran le jeux n est pas reconnu à ce stade on à demonter le lecteur pour le mettre dans le boitier xdrive mais rien aussi donc on a tout remis d origine mais toujours rien donc j ai recalibrer la lentille du lecteur cd comme décris sur le site mais toujours rien là je comprends plus rien xbox 360 blanche fat lecteur cd philips lite on modele dg 16ds2 interface 2.0.8955.0 merci à vous de votre aide et de m avoir acceuilli.... Salut, Rassures moi, le lecteur Liteon dans ton Xdrive, tu l'as bien flashé n'est ce pas ? @++
kasper13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) bonjour telemaque et merci alors je pense que tu vas m incendié car non .... j esplique tout en détail, il a commandé sur le net le boitier xdrive + une petite platine avec des files livréé avec donc on a monté le tout et rien, donc on a tout remis d origine et en remettant le lecteur comme il etait toujours rien donc je pense qu on est des vrais couill....... non on a pas flashé le lecteur , et en plus d apres mon fils il nous manquerez un fil ou une platine supplémentaire pour le flashage... si tu vois et comprend mon charabia pourrez tu nous conseillez pour flashé le lecteur, genre quel cable serait le mieux la méthode ou tuto (je vais ésseyé de trouvé dans tout les tutos) mais un truc me chagrine , si on a tout remis d origine le lecteur devrait lire les jeux d origines comme au départ ????? Modifié le 24 novembre 2011 par kasper13
mellika Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Télémaque Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) bonjour telemaque et merci alors je pense que tu vas m incendié car non .... j esplique tout en détail, il a commandé sur le net le boitier xdrive + une petite platine avec des files livréé avec donc on a monté le tout et rien, donc on a tout remis d origine et en remettant le lecteur comme il etait toujours rien donc je pense qu on est des vrais couill....... non on a pas flashé le lecteur , et en plus d apres mon fils il nous manquerez un fil ou une platine supplémentaire pour le flashage... si tu vois et comprend mon charabia pourrez tu nous conseillez pour flashé le lecteur, genre quel cable serait le mieux la méthode ou tuto (je vais ésseyé de trouvé dans tout les tutos) mais un truc me chagrine , si on a tout remis d origine le lecteur devrait lire les jeux d origines comme au départ ????? Re Kasper13, Pense à modifier ton titre Genre "Xecuter Xdrive" ou similaire, ça fera plaisir aux modo Sinon, oui, ton lecteur d'origine devrait pouvoir lire tes originaux mais bien sûr à la condition que tu ai pressé le bouton poussoir du module sur la position lecteur d'origine et non pas le Xdrive, vois-tu ? Pour le flash, si tu n'en a jamais fait auparavant, je te conseille VIVEMENT de confier ça à un pro, tu t'en tireras pour beaucoup, beaucoup moins cher. En plus, si tu veux jouer la carte de la sécurité, le matériel requis coute quand assez cher si tu additionne tout (ck3, usbpro, probe 3,...). Tiens nous au jus, @++ Modifié le 24 novembre 2011 par Télémaque
kasper13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) ok merci telemaque pour le titre j avais un peu modifié mais là je pense que c est bon ? Alors pour le lecteur cd tout a été remis à l origne par contre c est vraie que si j enclenche pas; le bouton chromé xdrive sur le dessus de la console et j appui sur" A "de la manette ça marche pas (ni ouverture ni fermeture) Je me pose la question de savoir si j enleve tout se qui se rapporte a xdrive peut etre que ça peu fonctionné .....je dis peut etre encore une bétise là je vois pas ce bouton poussoir ???? Modifié le 24 novembre 2011 par kasper13
Télémaque Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok merci telemaque pour le titre j avais un peu modifié mais là je pense que c est bon ?Alors pour le lecteur cd tout a été remis à l origne par contre c est vraie que si j enclenche pas; le bouton chromé xdrive sur le dessus de la console et j appui sur" A "de la manette ça marche pas (ni ouverture ni fermeture) Je me pose la question de savoir si j enleve tout se qui se rapporte a xdrive peut etre que ça peu fonctionné .....je dis peut etre encore une bétise là je vois pas ce bouton poussoir ???? De tête, Il me semble qu'il est sur la nouvelle grille latérale côté disque dur. Sinon, oui, démonte tout et teste à nouveau. @++
kasper13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2011 encore une fois merci telemaque d ésseyer de me déchiffrer alors mon fils m a dit qu il avait deja éffectué la manip pour le bouton poussoir... là on vient de tout débranché se qui concerné xdrive on à refait l éssai et toujours rien le tiroir cd souvre se ferme on l entend demarrer mais rien le jeux n est pas reconnu et l image tv reste sur ouverture :encolere12: j ai parcouru les tutos du forums mais je comprends toujours pas la panne ....
nono85 Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu as mis la clé dvd de ta console dans le lecteur du xdrive?
Télémaque Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 encore une fois merci telemaque d ésseyer de me déchiffrer alors mon fils m a dit qu il avait deja éffectué la manip pour le bouton poussoir... là on vient de tout débranché se qui concerné xdrive on à refait l éssai et toujours rien le tiroir cd souvre se ferme on l entend demarrer mais rien le jeux n est pas reconnu et l image tv reste sur ouverture j ai parcouru les tutos du forums mais je comprends toujours pas la panne .... Re, 1- as tu bien vérifié que tout était branché ? 2- tu n'a pas interverti les 2 lecteurs par hasard ? Si ni l'un ni l'autre, alors il va te falloir te rapprocher d'un technicien proche de chez toi l'ami... @++
kasper13 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 re telemaque j ai qu un lectreur cd celui de la xbox que j avais sorti et mis dans le boitier xdrive , et qui depuis et revenu à son emplacement d origine... je pense qu il est bien branché puisqu il s ouvre et se ferme avec la manette et le bouton et le bouton de la console on l entend tourné mais rien le jeux n est pas reconnu.... est que le calibrage de la lentille decris sur le forum n est pas la bonne (valeur)...
Télémaque Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 re telemaque j ai qu un lectreur cd celui de la xbox que j avais sorti et mis dans le boitier xdrive , et qui depuis et revenu à son emplacement d origine... je pense qu il est bien branché puisqu il s ouvre et se ferme avec la manette et le bouton et le bouton de la console on l entend tourné mais rien le jeux n est pas reconnu.... est que le calibrage de la lentille decris sur le forum n est pas la bonne (valeur)... Tu as touché au calibrage de l'optique ? Aie, pas très conseillé sauf en dernier recours. A moins que tu ai un lecteur neuf identique au tien et que tu ai l'expérience et le matériel nécessaire, je te conseille de confier ton affaire à un pro (à moins qu'un p'tit Gueux sympa habite pas très loin de chez toi ). Désolé, je ne vois pas quoi te dire de plus. @++ et bonne chance.
kasper13 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 oui oui j ai bien lu le tutto j ai le matos (ohmetres) et j ai mis la valeur indiqué sur les potentiometres mais rien en tout cas merci de ta patience et de tes conseils telemaque moi suis proche d avignon dans le 84
kasper13 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2011 :oki: :oki: :oki: re telemaque je viens de trouvé au moment ou je la remonté pour la mettre au garage , j esseye une derniere fois avec un dvd mais toujours rien ... et là dans ma tete de caboche j esseye de me souvenir de tout se qu on a fait puis je me dis y a plus qu un truc c est le cable sata qui me viens à l idee , mais qu est ce qui ressemble plus à un cable sata qu un autre cable sata ???? et ben non j ai remis le cable sata d origine de la xbox et EUREKA c etait ça l embrouille alors c est vraiment un truc de novice comme moi mais si ça peu aidé quelqu un ....????? Franchement tu etais pas loin telemaque car c etait bien un cable de branchement ,merci encore pour ta patience et tes conseils merci aussi nono85 a+++ et bonne soiréé à tous
Télémaque Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 re telemaque je viens de trouvé au moment ou je la remonté pour la mettre au garage , j esseye une derniere fois avec un dvd mais toujours rien ... et là dans ma tete de caboche j esseye de me souvenir de tout se qu on a fait puis je me dis y a plus qu un truc c est le cable sata qui me viens à l idee , mais qu est ce qui ressemble plus à un cable sata qu un autre cable sata ???? et ben non j ai remis le cable sata d origine de la xbox et EUREKA c etait ça l embrouille alors c est vraiment un truc de novice comme moi mais si ça peu aidé quelqu un ....????? Franchement tu etais pas loin telemaque car c etait bien un cable de branchement ,merci encore pour ta patience et tes conseils merci aussi nono85 a+++ et bonne soiréé à tous Ben de rien, Tu as trouvé tout seul, comme un grand. Au fait, Bienvenue sur ce forum @++
kasper13 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2011 re et merci beaucoup tu ma quand meme bien aiguillé à bientot j espere sur le forum a++
Messages recommandés