Messages recommandés

Posté(e)

salut jai un lecteur lite on 74850c et jai ma cley mes quand je fait erase lite on sa efface mes avec la xbox360 pro et mon lecteur alimenter avec ma console je veut la paser en mode 0x72 sa fonctionne po et quand je le fait sous dos sa marche po non plus la je reprend jungle flash mon lecteur ne le reconai po pi sous dos a la fin ses marquer 0x0a jai besoin daide avec le x360usb pro ya til un autre moyen si oui donner moi la sollution jespere que vou aller repondre a ma demande vite merci merci

Posté(e)
salut jai un lecteur lite on 74850c et jai ma cley mes quand je fait erase lite on sa efface mes avec la xbox360 pro et mon lecteur alimenter avec ma console je veut la paser en mode 0x72 sa fonctionne po et quand je le fait sous dos sa marche po non plus la je reprend jungle flash mon lecteur ne le reconai po pi sous dos a la fin ses marquer 0x0a jai besoin daide avec le x360usb pro ya til un autre moyen si oui donner moi la sollution jespere que vou aller repondre a ma demande vite merci merci

Bigre,

Respires un coup et réécris-nous ça en FR, STP.

@++

:wacko:

Posté(e)

Bonjour,

Multiplier les fautes d'orthographe et ne prendre aucun soin pour bien écrire traduit un manque de respect pour les autres membres. Sur le forum, il vous est demandé un minimum d'effort pour la rédaction des posts. Manifestement, cela n'a pas été votre cas, ce topic rejoint donc la poubelle.

Nous sommes conscients qu'il n'est pas donné à tous de savoir bien écrire, mais un minimum d'effort ne nous semble pas surhumain. Vous pouvez reposter un sujet équivalent, mais cette fois, faites attention à votre français.

Merci de votre compréhension.