Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous woot

j'ai besoin d'un ou plusieurs dump de Jasper cb6752/ kernel : 9199 / ldv1 , si vous avez cela sous forme de dump ou cm , je suis prenneur , merci d'avance :oki:

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

j'dois en avoir un qui traine, je t'envoie ça dès que j'ai 5min ;)

En passant, j'ai pu crée mon image ECC avec une 6752, mais et tant donné le risque, mon client a préférer que je ne procède pas au glitch ... y'en a qui sont trop peureux :P hihi dommage que j'en ai plus en Rab ... j'ai encore des Xenon sur lesquels je tenterai bien, vu que ce sont toutes des RRod

Modifié par deadcos
Posté(e)

tu l'as créé comment , les softs traditionnels ne fonctionnent pas , pour le dump je suis prenneur , pour info le hackglitch n'est pas compatible avec les xenons , je sais dommage , mais on y travaille :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut Bugess. Je t'envoie ça j'ai un dump jasper 13599 CB 6752 mais LDV0, sans cle Cpu tu te douteras bien ^^

Je confirme la création du .ecc échoue avec les softs dispos.

Modifié par chnouny
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant