[Déplacé]Lancer Des Backups De Jeux Sur Dvd Sans Flasher Le Lecteur &#

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je viens de m'apercevoir qu'il y avait moyen de faire tourner des backups DVD sur la 360 sans flasher le lecteur, lorsqu'elle est hackée pour lancer du code non signé, la méthode de gravure est la même que sur la première Xbox, pour ceux qui connaissent, je m'occuperais de faire un petit tutoriel là dessus bientôt !

Modifié par tikilou
Posté(e) (modifié)

Ouaip, mais pas de n'importe quelle façon, sinon ça ne fonctionnera pas, faut extraire tous les fichiers d'un iso (ou un homebrew), et graver en UDF 128 avec le "default.xex" à la racine du disque, pas en ISO 9660 ! :)

Faudrait voir si on peut extraire les jeux XBLA et les graver sur un DVD, et voir si y'a moyen de faire des multidisques.

Un disque façon pack ALL in One JP33, ça serait sympa aussi !

Modifié par tikilou
Posté(e) (modifié)

Je pense, perso une fois glitch première chose que je fais je mets un CD de Xexloader, comme je faisait pour Jtag !

Pour Xexloader oui donc le reste je pense :) .

Avec les derniers lecteur qui faut percer :whistling: , cette solution est bien mieux et gratuite en plus !

Vive le Glitch le MUST du hack sur Xbox 360 ...

J'ai pas les compétences et le temps, mais j'espère que ceux qui aiment feront des homebrews, je demande pas autant que sur wii mais suffit que quelques un qui déchir sorte et ça va suivre du moins je l'espère !

Modifié par yvan.17
Posté(e)

En plus les consoles glitchables ne sont vraiment pas difficile à trouver, allez fouiner du coté D'easycash et compagnie, y'a des 360 fat assez souvent en vente et parfois des slims,, exposées, suffit de leur demander de pouvoir regarder au dos de la console, pour vérifier que c'est un modèle qui tient dans le temps, repérez le connecteur de l'alim, la date de fabrication, et GO !

En plus, vous pouvez prendre une garantie d'un ou deux ans en magasin (30 & 50€ il me semble), si y'a une couille, vous virez la puce et remettez la nand d'origine, et go pour un échange, ils y verront que du feu, si c'est pas beau ça ! ;)

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.