Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :D

Je voulais savoir si quelqu'un avez le bouquin du jeu car moi le mien est passé dans les mains de mon petit frere crying et j'en ai plus que des miettes cryingcrying !!! En fait il me faudrait ce qu'on peut dire avec le casque A LOISELLE, WEBER et PRICE. hihihiwoothihihi

MERCI a tous :0

Invité FragLaMotte
Posté(e)

La reconnaissance vocale française ne fonctionne pas très bien, à moins d'avoir une voix assez aïgue.

J'ai mis ma console en anglais pour que la reconnaissance vocale fonctionne correctement, mais bon, étant donné que doner des ordres avec la manette s'avère aussi rapide voire plus que par le micro autant ne pas s'en servir.

Posté(e)
à moins d'avoir une voix assez aïgue.

J'ai effectivement constaté qu'ils me comprenaient mieux quand je disait "formation" avec une voix de Mickey :)))

Posté(e)

Salut woot

J'ai effectivement constaté qu'ils me comprenaient mieux quand je disait "formation" avec une voix de Mickey

Merci pour tes expications mais qu'appelles-tu une voix de mickey ? hihihihihihi

J'ai quand meme remarqué qu'avec une aigue ca marche mieux!! :0 (mais quand je joues, j'ai l'impression d'etre G.Y woothihihiwoot !!!)

Posté(e)

Bah demande à ton petit frere de parler.... si il a une voix de Razmocket, ça fera l'affaire :0