THERATON Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut a tous Je voulais savoir si quelqu'un avez le bouquin du jeu car moi le mien est passé dans les mains de mon petit frere et j'en ai plus que des miettes !!! En fait il me faudrait ce qu'on peut dire avec le casque A LOISELLE, WEBER et PRICE. MERCI a tous
FFlF Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Quand t'appuies longtemps sur A tu as l'interface de qui apparait, te peux dire les même choses je crois.
Invité FragLaMotte Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 La reconnaissance vocale française ne fonctionne pas très bien, à moins d'avoir une voix assez aïgue. J'ai mis ma console en anglais pour que la reconnaissance vocale fonctionne correctement, mais bon, étant donné que doner des ordres avec la manette s'avère aussi rapide voire plus que par le micro autant ne pas s'en servir.
FFlF Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 à moins d'avoir une voix assez aïgue. J'ai effectivement constaté qu'ils me comprenaient mieux quand je disait "formation" avec une voix de Mickey ))
THERATON Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 Salut J'ai effectivement constaté qu'ils me comprenaient mieux quand je disait "formation" avec une voix de Mickey Merci pour tes expications mais qu'appelles-tu une voix de mickey ? J'ai quand meme remarqué qu'avec une aigue ca marche mieux!! (mais quand je joues, j'ai l'impression d'etre G.Y !!!)
valko Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Bah demande à ton petit frere de parler.... si il a une voix de Razmocket, ça fera l'affaire
Messages recommandés