Amirgaoull Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous moi j'ai un petit souci j'ai fais un update de microsoft la derniere pour jouer a des jeux xdg3 donc apres ceci je ne peux pu jouer a des jeux gravés je me suis acheter le ck3i + avec la probe v3 plus une carte pci sata v6421 j'ai fais les procedures des tuto pour flasher mais sans succes pas de clef a lire pis de plus mon windows xp gele aussitot que je mes a ON mon LITEON 74850c j'ai essayer en dos mais sans succes car je n'ai pas de clef dvd en main de plus je jou pas en ligne quelle procedure je peux faire pour le ramener ou y a tu moyen de recuperer la clef sur le motherboard du xbox360 faut-il que j'achete un autre Xecuter serial cette fois ci merci Modifié le 24 novembre 2011 par Amirgaoull
Enzo... Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 salut essaye sur un autre pc t'as bien un pote, le tient n'est apparent pas compatible
Enzo... Posté(e) le 22 novembre 2011 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés