Adiboud Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour à tous Voici mon problème, On viens de me passer une 360 Phat Liteon 74850c FW 0251 dashboard 13604 J' ai essayé de dumper le lecteur avec JF pour installer le LT+ 2.0 mais j ai lu que l 'on ne pouvait plus le faire depuis la derniere MAJ M$ à moins d'avoir un systeme de spear et je n ai que le CK3 lite en port COM du coup j' ai voulu tenter comme meme sous dosflash mais lors de la saisie de la cmd j ai mis [E] (comme un con) je venais d ERASE mon lecteur sans avoir fait un dump suite à ça, le lecteur etait briqué normal, alors j ai mis le FW LTPlus-025-v2.0.bin sous dosflash Maintenant,la console dectecte le lecteur et s'éjecte bien mais ne reconnait aucun dvd même les originaux donc voila ma question: est il possible de recuperer la clédvd si j investis dnas un probe couplé avec mon ck3 lite ou faut t il que je récupere la clé cpu pour la regenerer Merci d avance pour votre aide
popiete62 Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut, le probe sert a recupéré une clef dans le lecteur. Vu que tu a fait un Erase, la clef a disparue. Le seul moyen pour recup la clef dvd, c'est dans la nand avec le hack glitch ou jtag. Si nan c'est mort. Pour l'instant tu peux utiliser la xbox pour lire les dvd video..
Shakin Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Adiboud Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Ok merci donc du coup j' ai pris un USB spi pour dump et une coolruner pour le glitch. Je vous tiens au bouillon Modifié le 3 avril 2012 par Adiboud
Messages recommandés