Messages recommandés

Posté(e)

Je connait ce systeme , je l'ai fait pour mon neuveu et ma niece!

Mais de là a soliciter les gueux !!!!!!!!!!!

normalement y a de la famille dans les 2 camps , donc desolé nono85 , mais no vote for me.

Posté(e) (modifié)

malheureusement je n'est que ma mere dans ma famille donc bon

Si tu as de la famille booms , je suis content pour toi , malheureusement ce n'est pas le cas pour tous le monde.

Je ne force personne a vous de voir hein

Il est ou le mal de demander au gueux???

Plusieurs topic ont déjà ete créer pour des photos ou autre pour voter

Modifié par nono85
Posté(e)
Les bébés c'est tout frippé chauve, ça parle pas, ça vomi et se chie dessus, j'ai jamais compris comment on pouvait trouver ça mignon, désolé.

Je crois que toi aussi tu est passé par la ??? non :whistling: .

Posté(e) (modifié)

ha oui j'ai été un gremlins qui a sans doute bien emmerdé mes parents à l'époque, on est à 100% d'accord.

Mais je trouve que tant que ça sait pas parlé c'est plus une plaie qu'autre chose.

ensuite: il peuvent te répondre, dire qu'il aiment pas la soupe et que tu ressemble à un vieillard; que du bonheur, là ils sont mignons.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)
ha oui j'ai été un gremlins qui a sans doute bien emmerdé mes parents à l'époque, on est à 100% d'accord.

Mais je trouve que tant que ça sait pas parlé c'est plus une plaie qu'autre chose.

Tu parles clairement de quelque chose que tu ne connais pas...

Posté(e) (modifié)

Le peu que j'ai eu à supporter quand la famille passe une ou deux semaine chez moi me suffit (les cris, je peux pas je voulais le noyer à un moment), mais tu as raison c'était pas le mien, peu être on perd toute objectivité et surtout qu'on devient plus patient quand c'est le notre.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)

La polémique entre ceux qui ont un gosse et ceux qui n'en n'ont pas :) Moi j'en ai pas et pourtant j'ai l'age d'en avoir déjà un de 17 ans, et beh... Je n'en suis pas malheureux pour autant, je peux voir tous les inconvénients à avoir un gosse, déjà pour une question financière, un gosse c'est un gouffre, pour la tranquillité, un gosse ça chiale, après faut aller le chercher, être là pour lui...Et son avenir, pensons-y. A l'heure actuelle faire un gosse revient à du suicide. sécurité, emploi...que va t on lui offrir? Si je fais un môme il ne sera pas aussi heureux que ce que je l'ai été il y a un tiers de siècle lorsque j'ouvrais mes cadeaux, que je jouais au CBS :)

Mais tous ces inconvénients, quand on a des enfants se transforment en avantage :)

Pour en revenir au sujet du topic, je trouve dommage ce genre d'accueil assez sec puisque d'autre en ont ouvert des similaires. Après bon, un concours FaceBook c'est d'un autre niveau :)