frag132 Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) Salut a tous, J'ai réussi a flasher mon lecteur de samsung MS28, en LT 2.0 depuis original. J'ai gravé Gears of War 3 sur un verbatim DL pour tester et ça marche impeccable. Ma question : Quels formats sont pris en charge par ce CFW ? j'ai vu XGD3 et AP25. Quels sont les autres si il y en a ? Je vois qu'il existe Wave 11 etc.... Petit détail j'ai la dernière version logicielle xbox 360 et je suis connecté au live silver. Quelqu'un peut m'aider que je ne me plante pas ? merci. Modifié le 20 novembre 2011 par frag132
Shakin Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tout marche avec en fait. Quelques uns ne marcheront plus très bien depuis la mise à jour ( voir les news sur le site ) mais sinon tout est pris en charge.
frag132 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2011 mais c'est genial ! Au passage je remercie tous les editeurs des tutos qui m'ont permis de reparer la xbox360 victime de freeze, ensuite de RROD, et ceux qui m'ont permis de flasher le lecteur
Messages recommandés