seereal Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour à tous. Cela fait plus d'une journée que je tente en vain de dumper la clé de mon liteon 74850c qui n'a pas subit la MAJ du FW 0225. J'ai fait les soudures sur le PCB du lecteur et j'utilise un xtractor v3 pour récupérer les infos. J'ai essayer avec quasiment toutes les versions de jungleflasher. Je n'arrive pas à passer en status 072 tiroir fermé, ou à moitié ouvert. J'ai également essayé sous dos avec dosflash et mtkvia mais impossible de passer en vendor mode. Avant j'utilisais un xtractor V2 qui fonctionnait à la perfection avant de cramer. J'en viens à me demander si mon V3 permet le dump à l'ancienne avec les soudures. J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas... Helpppp !!!!!
Shakin Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 il te reste tout de même la méthode de dump avec soudure, celle des 83v2/93 Il y a le LT Switch qui est pas trop mal et un test a été fait que tu peux retrouver dans les tutos Xbox 360
the-green Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Le dump s'effectue depuis le point R707 et ça se fait seulement avec le tiroir demi-ouvert sinon tu peux tester un montage PMT/ARY home-made sur ton xtractor, c'est facile à faire, tu va povoir dumper via SATA avec la faille du point MPX01 c'est sans coupures/sans soudures, va lire le tuto de ZackWarrioir pour le coté hardware, le mien pourrait aussi te servir la procédure exacte avec jungle flasher en images
seereal Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2011 Super merci, je m'en vais tester ces dernières solutions avant de laisser tomber avec le v3.
marou Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Le dump s'effectue depuis le point R707 et ça se fait seulement avec le tiroir demi-ouvertsinon tu peux tester un montage PMT/ARY home-made sur ton xtractor, c'est facile à faire, tu va povoir dumper via SATA avec la faille du point MPX01 c'est sans coupures/sans soudures, va lire le tuto de ZackWarrioir pour le coté hardware, le mien pourrait aussi te servir la procédure exacte avec jungle flasher en images je confirme la methode de l aiguille marche niquel
seereal Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2011 Une question avant de m'enflammer, j'ai déjà fait les ponts, je dois les enlever pour la méthode ou pas ?
marou Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Une question avant de m'enflammer, j'ai déjà fait les ponts, je dois les enlever pour la méthode ou pas ? a confirmer je crois qu il faut que tu les laisse vu que c est la premiere fois que tu le dump
the-green Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça change rien normalement, tkt pas car le dump dans notre cas se fait via SATA et pas via le port COM ou autre, poser le PMT/ARY sur la base du point MPX01 sert à passer la clé DVD via SATA à jungle flasher
seereal Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut et merci pour votre aide, ça a marché nickel avec la méthode de l'aiguille sur mpx01. Je dois avouer que j'étais sceptique. Merci encore
Messages recommandés