GF65 Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour J'ai une Wii 4.3E avec une puce wiikey. Comme j'en ai marre de graver des DVD, je souhaite installer HBC pour lancer les jeux depuis un disque dur que j'ai préparé. J'ai vu qu'il faut un jeu original pour installer HBC, bootmii, etc sur une 4.3E Comme la Wii a une puce, est ce que ça peut marcher avec un backup de Super Smash Brothers Brawl ou autre? Ou est-ce que j'utilise tout simplement le hack letterbomb ? (http://please.hackmii.com/) Merci Gary
jayjayjay Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 ouh là, question très borderline, si tu as le backup de SSBB, tu es censé avoir le jeu original en supposant que tu aies cassé ton jeu original, oui ta sauvegarde pourra le remplacer, tout comme tu peux utiliser letterbomb
Badablek Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 GF65, tu as déjà été banni une fois pour warez. en temps normal, on en profite pour lire la charte et l'appliquer. donc comme ça pue le warez à 3 km ta question, je vais être soft aujourd'hui, et juste locker. ça sera le premier et dernier avertissement. Prochaine fois ça sera 72 heures dehors. et pour en revenir à la question, les tutos ne sont pas là pour décorer.
Badablek Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés