[Obsolète]C4eva: LT 3.0 En Cours de Développement.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les fréres , ma xbox est victime de la dae.bin de la MAJ du 15 octobre je ne peut pas jouer MW3 ni Saints row 3 ,si je reflash ma xbox avec le LT2.0 j'aurait le méme probléme ou je peut la récuperer ?

R.S.V.P !

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Sur le site C4eva :

LT+ v3.0 IN PROGRESS

This version adds support for topology data in place of AP2.5 replay data for all XGD3 and AP2.5-active XGD2 backups.

NOTE: All backups containing AP2.5 replay data will need to be patched or re-dumped and re-burned for compatibility with v3.0.

Modifié par udune
Posté(e)

une question j'ai pas le live donc pas de mise a jour silencieuse tous mes jeux passe

si j'ai bien compris une fois le lt3 sortie faudra que je regrave mon forza4 ou il passera??

Posté(e)
une question j'ai pas le live donc pas de mise a jour silencieuse tous mes jeux passe

si j'ai bien compris une fois le lt3 sortie faudra que je regrave mon forza4 ou il passera??

Tu vas devoir regraver ton jeux et meme si tu ne vas pas sur le live un jour ou l'autre un jeux va te demander une mise a jour et il va falloir que tu la fait pour continuer a jouer.

Posté(e)

Hello,

Cette info est notée pour les lecteur Hitachi :

*NOTE: Hitachi v2.0+ does not support truncated XGD3 nor Xbox 1 backups (Xbox 1 originals are fine).

Savez-vous si cette compatibilité avec les bacup xbox 1 va revenir avec le LT+ 3.0 ?

Merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces