Messages recommandés

Posté(e)

Voici un mini tuto destiner a l'installation d'evox par l'exploit phoenix...

--------------Compatibilité------------

cette technique s'adresse de la version 1.0 jusqu'a la 1.5 car le premier dash de microsoft (donc celui qui permet le hack)ce trouve a l'interieur du pack... et remplace sa mise a jour!!!

....................REquis......................

-->Le packxmen2.rar /*sauvegarde hdd driver d'1 xbox avec evox installer*/

-->Hdd driver + dll manquant

-->1 Xbox :bedo:

-->il faut que le hotswap fonctionnel!!!(hdd driver doit detecter le disc)!

-------------C'est tout!-----------------

1->

vous decompresser l'archive contenant toutes les autres archive dans un dossier temporaire..

Ensuite redecompresser l'image du dd xbox (/!\ 10 giga et system de fichier ntfs necessaire a un fichier aussi gros!) en cliquant sur la premiere archive du repertoire temporaire...

2->

faire le hotswap (il y a des tutospour ca!!!)

et lancer hdd driver

3->

Apres vous lancer la fonction restore de hdd driver et vous restaurer la partie SYSTEME uniquement!!!!

/!\ceci est important ne vous tromper pas!!!

4->

vous attender 3 min a peine... vous rebooter...

et la oh magie vous avez une xbox avec phoenix bios loader installer!!!

voila bon hack a tous!!!!

Posté(e)

merci il va me servir ton tuto car je vien de dl le packxmen2.rar et je vais faire le hotswap ^_^

ps: si y'en il arrive pas dl le packxmen2 je peut leur envoyé blush

Posté(e)

j'ai un petit problem quand je decompresse l'image de 10 go j'ai 11go d'espace libre sur mon dd et me mais une erreur "espace inssuffisant" suivi de les fichier sont format nts...

je doit faire koi la crying

cb d'espace libre il me faut sachant que les fichier sur mon dd sont au format fat32

SOB ;Salut moi j'arrive po a le Dl sur la mule si tu pouvais me l'envoyer cela serait sympa!! regarde mon profil ,Merci.

ok mais tu veut que je te l'envoi comment??

je te l'envoie par ftp si tu veut sa sera plus simple mais je c pas comment sa marche... quelqu'un m'explique commen faire et c bon :)

ou sinon je te l'envoi par msn voilla mon adresse kaizer36@hotmail.com

Posté(e) (modifié)

Ben se bond je t mis ds mon MSN moi c Xavier ,pour le FTP il faut soit utiliser BulletProof ou CuteFTP.

POUr l'install il te faut un diske format sur syst NTFS seulement dispo sur WIn NT,2000 et Xp

sinonpour me l'envoyer tu peux essayer en Utilisant IRC via XDCC....mais la je s po :( ?? g jamais fait ,@+ et merci :)

Modifié par tonolito