esol Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Voila j'ai une xbox 360 avec un lecteur DVD "lite-on" flashé en magasin en LT1.2, donc je voudrais comment je peut le mettre a jour ( ou un tuto) ?? mais le problème c'est que j'ai pas de CK ni de fichiers .bin (car flashe en magasin) !!! Et aussi j'ai un autre lecteur benq, mais je croi que il est bricke (car il souvre pas ) j'ai regarde sur le forum et il y a un tuto mais quand il faut écrire " liteon E 0000 " on peut aussi écrire "benq E 0000 " ??? Et je voudrais savoir comment je pourrais remplacer le lite-on par le benq (si je peut pas le mettre a jour ) ???!!! Je vous demande de me donner les tutos avec les réponses svp ! Merci D'avance !!! Modifié le 19 novembre 2011 par esol
JKilvan Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés