willem1998 Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 bjr je me demande si je dois prendre un boitier pour mettre des jeu mais sans xbox live(interdit) un aboonementn exbox live sans le boitier m merci
JKilvan Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut, tu es grand non ? Tu dois pouvoir prendre tes décisions tout seul.
JKilvan Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
shadow_shd Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) Euh... Ne le prends pas mal mais Modifié le 20 novembre 2011 par shadow_shd
JKilvan Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, Multiplier les fautes d'orthographe et ne prendre aucun soin pour bien écrire traduit un manque de respect pour les autres membres. Sur le forum, il vous est demandé un minimum d'effort pour la rédaction des posts. Manifestement, cela n'a pas été votre cas, ce topic rejoint donc la poubelle. Nous sommes conscients qu'il n'est pas donné à tous de savoir bien écrire, mais un minimum d'effort ne nous semble pas surhumain. Vous pouvez reposter un sujet équivalent, mais cette fois, faites attention à votre français. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés