hamato6 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Hello... Je voulais vous faire connaitre une version du wood pour R4 et M3 simply uniquement, où des modifications sur la traduction et la présentation ont été apportées Wood 1.48 Fr Nouvelle Francisation Dites-moi ce que vous en pensez, pour ma part, je la trouve bien plus logique et explicite Modifié le 23 mai 2012 par hamato6
dcx Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 Perso, le theme m'agace, trop de détail. Pour la traduction, j'ai pas vu la différence Faut dire que j'ai fait ça vite..
hamato6 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2011 Ben on va attendre l'avis de gens qui prendre plus le temps pour la comparaison...
hamato6 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2011 Version 1.42 du wood sortie cette nuit Wood 1.42 Fr Nouvelle Francisation
rick33290 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Bonjours a tous, tout d'abord pardon de pourrir ton post mais je ne savais pas trop à qui m'adresser, et voyant que tu maitrises bien wood je voudrais avoir quelques précisions. J'ai un peu de mal à saisir le fonctionnement des linkers R4i gold 3ds. Possesseur d'une PSP depuis longtemps je ne me suis jamais posé de question pour la 3DS. Mais je viens d'acheter une 3DS à ma fille et afin de sauvegarder ses jeux originaux sur un linker je souhaiterai avoir quelques précision. A l'heure actuelle la version de mon wood est la v1.40. Mais sur le site ou j'ai acheté mon likers http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html je vois une nouvelle mise a jour appelée wood v 1.42. Ma question est comment mettre a jours ma version de wood avec ma 3ds en version 3.0.0-5E ? Suffit il juste de copier les fichier sur le racine de ma sd ? Une autre question tant que j'y suis, que représente la section Upgrade Firmware Aréa situe en dessous de Wood R4 v1.42 sur la page du lien donné si dessus. Faut il l’installer en plus ou es ce un autre firmware comparable au wood ? Je précise que ma console fonctionne très bien actuellement avec le wood 1.40 mais que j'aime bien maintenir a jour les fimware. Merci. Modifié le 15 décembre 2011 par rick33290
hamato6 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2011 Alors tu as, apparemment, le fameux R4i fabriqué par Acekard et qui fonctionne également avec le WOOD, vu que le WOOD appartient à Acekard, c'est assez logique! Il faut comprendre la différence entre: Mise à jour de compatibilité de jeu = WOOD Mise à jour de compatibilité hardware avec les consoles DSi et 3DS = firmware Apparemment, pour ce linker, le firmware 3.0.0-5 n'est pas encore disponible ! Pour pouvoir mettre ton linker à jour, il te faudra une console sur laquelle ton R4i fonctionne, sinon, tu ne peux pas arriver au menu du R4i et donc lancer la procédure de flashage ! Alors en attendant, tu es tout simplement bloqué !
rick33290 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Merci de me répondre ... Comme je précise mon linker fonctionne parfaitement pour la lecture des jeux. Mais je voudrais mettre a jour pour pouvoir profiter des nouvelles fonctions de lecture vidéo et audio comme il montre sur cette notice d'explication ftp://r4idsdown:r4idsdown@www.r4ids.co.cc...OD_r4i_gold.rar trouvé sur le site http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html Modifié le 15 décembre 2011 par rick33290
hamato6 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu parles de mise à jour du linker ou de la 3DS ??? Ta console est en 3.0.0-5 ou pas ?
rick33290 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Comme je t'ai mis dans mon premier message ma console a la mise a jour 3.0.0-5. Mon linker marche parfaitement mais je souhaiterai mettre la version comme on peut la voir sur se lien ftp://r4idsdown:r4idsdown@www.r4ids.co.cc...OD_r4i_gold.rar qui permet de lire le fichier multimedia et qui est plus simple a utiliser. Pour l'instant j'ai efface ma carte et j'ai remplacé tout les fichiers par l'archive trouvé ici http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html a la section R4i gold kernel download (haut milieu de la page). Une fois copié ca ne marche pas. J'ai bien l'icone de la cartouche qui s'affiche, ensuite "loading" écrit en noir sur fond blanc puis l'écran reste reste noir et rien ne se lance. Si je supprime le contenu de ma r4 et que je remets les anciens dossiers ca remarche. Modifié le 15 décembre 2011 par rick33290
dcx Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ce que tu veux c'est utiliser Moonshell, le lecteur video et mp3 pour les linkers. Pour la r4ids.cn, tu as 2 kernel, soit Wood et celui d'origine (qui n'est plus mis à jour). Sur le site, dans la section Download, ils expliquent comment installer les 2 kernel. En simple, tu démarres sur le kernel officiel et là tu as accès à Moonshell et à wood. Le problème est que leur kernel officiel ne semble pas être compatible avec les nouvelles r4ids.cn, ou du moins, pas compatible avec toutes. Je crois que je vais envoyer un email aux admin..
hamato6 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2011 Comment ton linker peut être compatible 3.0.0-5 alors que sur leur site, ils ne le proposent pas encore?
rick33290 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Je suis passé par ce site ******************. Regarde sur la description le R4i Gold 3ds est compatible. "R4i gold 3DS, le premier linker R4i qui soutenir la Nintendo 3DS. il est compatible avec toutes les DS, DSL,DSi,DSi XL et 3DS. facile à utiliser et pas cher ! Compatible avec 3ds 3.0.0-5(E,U,J) .Nouveau emballage version Noël et livrer avec cadeau." EDIT Modération : premier (et dernier avertissement) > toute publicité sauvage pour une quelconque boutique (en dehors du sujet prévu à cet effet) sera considérée comme spam, et le compte associé sera traité comme un spambot (ban permanent). donc tu cites le site officiel du linker, ça suffit LARGEMENT à voir de quel linker tu parles. Cette fois-ci je préviens gentillement...mais si ce lien venait à revenir sur le tapis, je serai très certainement bien moins conciliant, j'espère avoir été suffisament clair. Modifié le 15 décembre 2011 par rick33290
rick33290 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) En aucun cas je ne souhaite faire de la publicité !!! tu m'as pris pour un commercial ? Lis le post et en aucun cas je vente le site ... je voulais juste montrer la description pour répondre à la question posée au dessus. Maintenant si tu aimes être désagréable et que tu veux me banir libre a toi... je me réinscrirai avec un autre pseudo ... a avertissement bête réponse bête !!!!!! Modifié le 15 décembre 2011 par rick33290
Badablek Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 je citerais bien une célèbre chanson pour illustrer les propos d'un parfait imbécile qui ne veut pas comprendre les choses, mais ma bienséance m'en empêchant, je me retiendrai. si tu ne comprends pas des termes clairs, tant pis pour toi. Mais ne viens pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Les spambots sont un fléau, tu es nouveau, tu postes déjà un lien commercial vers une boutique commerciale. alors excuse moi du peu, mais ici il y a des règles. Et ce n'est certainement pas toi qui va venir me faire la leçon. Si tu as appris à lire à l'école, tu as vu que je te prévenais que les liens commerciaux n'avaient pas leur place ici. Je n'ai jamais dit que j'allais te bannir pour ce lien, mais que si tu continuais à le poster, alors oui, il y aurait un problème. si tu préfères que je bannisse avant de prévenir, dis le tout de suite, ça peut s'arranger....si c'est ton trip. le mode caliméro, j'ai assez donné. Que ça te plaise ou non. redescends un peu de ton cheval (tu pourrais te blesser). ps : si pour toi, faire mon boulot de modération est bête, libre à toi de le penser. Ca montre ta haute valeur, ne change absolument rien à ça.
hamato6 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2011 On pourrait nettoyer un peu, please?
dcx Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hamato6, la r4ids.cn est compatible avec v3.0.0-5 sans une nouvelle maj. Il me semble avoir lu qu'une carte compatible 2.0.0-4 est compatible avec 3.0.0-5..
rick33290 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) Je viens de lire la charte: En ce qui me concerne: Article 17:Les messages à caractère commercial (achat, vente, échanges...etc) sont autorisés UNIQUEMENT pour les particuliers. Toute entreprise à but lucratif n'est pas autorisée à utiliser notre forum sans notre consentement préalable. Hors je suis un particulier et comme je l'ai dit je voulais juste monter le type de carte acheter et non inciter quiconque à en acheter une !!! En ce qui te concerne: Article 12: Afin de maintenir la courtoisie des débats,.... Ne portez pas de jugements («Vous êtes nuls...», «C'est du délire...» etc...) ... vous abstenir de toute forme de jugement ou d’accusation à l’encontre de l'un des membres de nos forums, ainsi que toute forme d'attaque personnelle ayant trait aux orientations politiques ou philosophiques, ou à la vie privée. Je te rappelle tes propos : "...les propos d'un parfait imbécile...", "si tu ne comprends pas des termes clairs", "redescends un peu de ton cheval (tu pourrais te blesser)", "si tu préfères que je bannisse avant de prévenir, dis le tout de suite, ça peut s'arranger....si c'est ton trip". SI CA C'EST PAS DES INSULTES ET DES MENACES... Pour moi, fin de l'affaire, je ne reviendrai plus dessus ! En ce qui concerne mon problème ma carte fonctionne ce n'est pas le problème .... Car elle marche très bien ... Je veux juste installer la mise a jour qui me permettrai d'avoir le menu avec les icône (plus facile a utiliser pour ma jeune fille) et de pourvoir lire les fichiers média comme montré dans les deux liens postés plus haut... Eux j'ai peur de remettre un lien ... Donc si vous voulez bien regarder un peu plus haut ! Merci encore ... Hamto .. j'ai essayé de mettre ton wood 1.42 il ne marche pas sur ma carte (reset de ma carte et copie des fichiers) ... par contre j'ai récupéré ton thème qui est sympa... Tu sais où l'on peut en récupérer je souhaiterai en trouver un Hello Kitty pour ma fille. Modifié le 16 décembre 2011 par rick33290
hamato6 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Hamato6, la r4ids.cn est compatible avec v3.0.0-5 sans une nouvelle maj.Il me semble avoir lu qu'une carte compatible 2.0.0-4 est compatible avec 3.0.0-5.. Tu as peut-être raison, mais c'est 2.2.0-4 Voilà pourquoi son linker fonctionne sur 3.0.0-5!
dcx Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'ai essayé de mettre ton wood 1.42 il ne marche pas sur ma carte (reset de ma carte et copie des fichiers) Normal, ces fichiers sont pour la r4ds.com.. Tu as peut-être raison, mais c'est 2.2.0-4 On finit par se perdre avec les versions.. il y a moins de chiffre avec les dsi et ils se suivent mieux. J'ai écrit à r4ids.cn pour le problème du kernel officiel, ils vont vérifié cela et sortir une nouvelle version s'ils trouvent quelque chose.
rick33290 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour ton aide ... Je surveille le post voir tu as un retour ...
AnDy94400 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut les gars moi j'ai un problème je suis novice dans le domaine donc pas besoin de dire que je ne c'est pas lire j'aurais tout simplement pas compris j'ai une 3ds v 3.0.0-5e un linker r4i gold 3ds et une ds lite qui arrive a lancer mon linker voila je voudrai que quelqu’un m'aide a faire marcher mon linker sur ma 3ds merci d'avance
AnDy94400 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut les gars moi j'ai un problème je suis novice dans le domaine donc pas besoin de dire que je ne c'est pas lire j'aurais tout simplement pas compris j'ai une 3ds v 3.0.0-5e un linker r4i gold 3ds et une ds lite qui arrive a lancer mon linker voila je voudrai que quelqu’un m'aide a faire marcher mon linker sur ma 3ds merci d'avance
dcx Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu vas sur le site web de ta carte et tu vérifie s'il ya une mise a jour firmware 3.0.0-5 de disponible. Cette mise a jour est un fichier .nds que tu dois démarrer (comme un jeu) avec ta ds lite.
hamato6 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2011 Je crois surtout que ce n'est pas tellement en rapport avec le sujet de ce topic! Là on parle Wood pour R4 et M3 Simply, pas de comment faire tourner un R4i de ... Sur une 3DS ou dieu sait quoi!
rick33290 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 Comme toi hamto06, j'ai décider d'écrire au site sur lequel j'avais acheté mon R4. Désolé, je ne donne pas le nom car sinon je vais me faire pourrir. Ils m'ont répondu immédiatement. En fait, un bug a été remarqué et ils sont en train de régler le problème donc ils me demandent pour le moment d'attendre et de mettre la version de wood 1.42 en attendant que la version V1.51b pour le MultiMedia donné sur le site fonctionne sur ma carte. Hamto06 merci pour ton aide. Biensûre, dès que c'est bon, je ferai un post pour informer les autres utilisateurs ....
Messages recommandés