pietro_dasilva Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Hey tout le monde. Whisper green commandé sur Chipspain récu rapidos. Monté dans ma console (une Xenon premiere du nom de 2005, jamais roddée), j'en avais marre du bruit du ventillo d'origine....donc je décide de monter un ventillo silencieux Ben j'ai pas été séduit par le produit ! C'est joli, y'a des jolies lumieres et ça ventille bien mais je trouve que ça fait plus de bruit que mon ventillo d'origine....C'est pas le meme bruit mais je trouve que c'est plus dérangeant... Bref, j'ai remonté le ventillo d'origine au bout de 2H de jeux. Moralité : ventillo à éviter, mais je crois pas qu'il y'a bien le choix pour ces vieilles consoles qui chauffent.... PS : A vendre, un superbe Talismoon whisper Vert, neuf et encore sous garantie chez Chipspain. Faire offre
lerital61 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 ta plutot leboncoin pour vendre, enfin c'est mon avis mais bonne chance pour la ventre
JKilvan Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension.
Messages recommandés