darkvador77 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir, J'ai un souci avec mon jeu PS3 "motorstorm apocalypse". Lorsque je fais mon back up il plante à 91%. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le même problème (disque dure interne ou externe en FAT 32). J'ai sufisament de place sur mon disque dure pourtant. J'ai une PS3 60 Go en 3.55 KMEAW avec la dernière version de multiman. Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance.
mikratek Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Tu es sur d'avoir assez d'espace ? car si mes souvenirs sont bon il est assez lourd (environ 30go) sur une 60 ca va vite. Pour le hhd externe, toujours d'apres mes souvenirs il y a un ou plusieurs fichiers de +4go Mais le fait que ca arrive a 91% en essayant sur les 2 supports ta peut etre une saloperie ou rayure sur le disc. En tout cas il y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas j'ai fait le miens il y a un moment donc c'est possible Modifié le 18 novembre 2011 par mikratek
darkvador77 Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu es sur d'avoir assez d'espace ? car si mes souvenirs sont bon il est assez lourd (environ 30go) sur une 60 ca va vite.Pour le hhd externe, toujours d'apres mes souvenirs il y a un ou plusieurs fichiers de +4go Mais le fait que ca arrive a 91% en essayant sur les 2 supports ta peut etre une saloperie ou rayure sur le disc. En tout cas il y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas j'ai fait le miens il y a un moment donc c'est possible Pas de souci au niveau de ma console 60 Go, j'ai remplacé le disque dure il y a quelque temps par un 500 Go. Le disque est nickel pas de rayures il est neuf. J'y ai joué très peu, peu être a t'il un défaut. Je vais réessayer en le nettoyant. Merci.
Messages recommandés