Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, j'ai ma console qui à été modifier avec une wasabi , tout va super bien. Je me demandais de quel façon je pourrais installer des émulateurs ?

j'ai vu avec le homebrew channel ?? sa va pas ruiner la puce ..

Modifié par brutalspirit
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut,

une puce n'a jamais été faite pour les homebrews (sauf sur les syste menu inférieurs à 3.3 à la rigueur)

homebrew channel se fout de la puce comme de son premier slip. Le hack soft se fiche royalement d'un quelconque hack hard.

les deux cohabitent en paix sans problème. Et tu n'as pas le choix de toute façon ;)

Posté(e)

est-ce que ya possibilité que je puisse faire le homebrew avec un backup de super smash bros ou bien il me faut l'original , et me conseil tu avec celui la ou bien le hack avec zelda twilight

Posté(e)

y'a tout un panel de hacks purement soft....

faudrait voir à un peu te mettre à la page (genre section tutos, plus particulièrement celui de JP33)

et je passerais sur la question plus que bordeline niveau charte. Aux dernières nouvelles, si tu as un backup de SSBB, tu as l'original au chaud dans ton salon.

bref...