Dash : 14692 Challenge Table Dae.bin activée

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui Microsoft continue ses tests pour les bêta-testeurs avec la sortie du dash 14692.

14692.jpg

C4eva est intervenu pour nous expliquer la situation. Bien que cette nouvelle table est présente depuis la 14686, elle n’était pas activée, c'est pourquoi les participants pouvaient toujours jouer à des backups Ap25/Xgd3.

Ce nouveau dash rend obsolète tout les anciens jeux Ap25/Xgd3 et C4eva conseille de ne pas faire la mise à jour, ni d’essayer un backup sous peine de flag.

homesite.gif  Site officiel : http://c4evaspeaks.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3668

Posté(e) (modifié)

la mise à jour crame des Efuses ou pas ???

POST EDIT...

La MAJ crame bien des Efuses.... j'ai essayé de retaper une 14686 et j'ai erreur 0022

Youpie

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

perso ce qu il viiens de dire tout le monde aurait pu le dire( et l a deja d ailleur deja dit)

dire qu il ne faut pas jouer dans l immediat a un jeu xgd3 en ligne sa on le savais deja, c est pas apres cout qu il faut dire ça.

bref je reste tres reconnaissant envers ce mec pour tout les cfw qu il nous a fourni mais a un moment faut qu il pense a se faire degonfler le melon, monsieur je me prend pour un messie

Posté(e)

j'ai pas déjà lu quelque part que les efuse n’était pas bruler mais dé-activer et que M$ aurais même moyen de réactiver c'est même efuse si voulu ??

je peux très bien me tromper aussi je suis loin d'être expert dans cette matière :P

Posté(e)
Pas du tout chaque maj ne brule pas de efuses car y s quand meme un nombre limités de efuses disponible.
si si toutes les maj officielles depuis 3 ans brûlent des eFuses.
Posté(e)

A mon avis, c'est la fin du live et des backup. M$ peut mettre à jour à tout moment le fichier DAE, donc on joue avec le nouveau lt 3 de C4eva qu'il va surement devoir sortir, et M$ met le fichier a jour et hop toute les consoles sont banni.

L'avenir est au dual nand/glitch ^^

Posté(e)

c'est un bidule d'IBM pour faire simple ça permet de reprogrammer en temps réel un chipset, quand MS met à jour il crame l'ancien efuse ce qui fait que tu peux pas récuperer l'ancienne programmation

Posté(e)

efuses.... des fusibles qui sont dans le CPU.

Ils sont "brulés" afin de le pas savoir downgrader vers un kernel inférieur.

C'est une bonne reponse ?? Tout le monde comprends bien ? LOL

Le glitch marche plus du tout sur la beta....

Ai testé cette aprem.... faudrait qu'ils se bougent un peu de ce coté aussi.

Avec ca plus moyen de reccuperer la clé CPU qui sera a mon avis OBLIGATOIRE pour "enfin" pouvoir rejouer avec des backups avec sa propre table DAE. C'est comme qui dirait la clé de voute !!

Posté(e)

Oui le 6 décembre c'est confirmé sur le forum réservé a la béta, je ferai un article genre demain matin la j'ai trop sommeil.

Aucun soucis pour l'xk3y jusqu’à là, j'ai eu d'affilé maj system pendant que je jouais à mw3 puis maj du jeu ensuite et tout roule comme avant.

The green quand je fais une maj system je passe l'XK en mode invisible donc il se coupe et laisse la place au lecteur durant la maj.

Posté(e)
Oui le 6 décembre c'est confirmé sur le forum réservé a la béta, je ferai un article genre demain matin la j'ai trop sommeil.

Aucun soucis pour l'xk3y jusqu’à là, j'ai eu d'affilé maj system pendant que je jouais à mw3 puis maj du jeu ensuite et tout roule comme avant.

The green quand je fais une maj system je passe l'XK en mode invisible donc il se coupe et laisse la place au lecteur durant la maj.

demain tu sais mettre le TU de ton modern warfare sur le topic dédié? car je vois sur xboxsuc le TU a changé et j'ai le meme id disque que toi donc ca devrait fonctionner