Invité Kono Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut tous le monde, Après avoir gravé et mis le cd master gueux dans le lecteur, une page evolutionX s’affiche. A partir de là, je décide de faire la connexion via FlashFXP. Normalement, les adresses sont justes, j’ai suivi tous les tutos qui parle de connexion. Donc mon problème est que je n’arrive pas a voir les 7 dossiers sur la partie de droite du logiciel lorsque je rentre adresse IP, user name, password et que je fais connect, une erreur s’affiche. Lorsque je vais visité la config EvoX, la 2ème ligne de la rubrique network me dit «No link !» Donc je présume qu’il y a pas de connexion, donc que mon câble est un droit et pas un croisé ! Comment reconnaître un câble croisé d’un câble droit ? Merci de vos réponses
Invité Alaingf Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 pour reconaitre un cable droit tu met tes fiche rj-45 cote a cote et les couleurs des fil doivent etre placé a l'identique alors que si il est croisé il y en a 2 qui sont place diferament mais avant tout alume le pc et connecte ta x box au reseau avant de l'alumé car si tu alume la xbox avant elle demare sans reseau
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) pour reconaitre un cable droit tu met tes fiche rj-45 cote a cote et les couleurs des fil doivent etre placé a l'identique alors que si il est croisé il y en a 2 qui sont place diferament Pas exactement et si tu veux savoir google. Enfin si je peux me permettre regarde d'abord si tas une diode vert qui sallume bien derriere la bobox... si non ta pas un cable croisé si oui le prob est ailleurs: reponse de Alaingf a++ Modifié le 31 mai 2004 par vinssouboxfree
Invité Kono Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Je suis en cours de modif d'un cable droit en croisé, je vous tient au courant quand j'aurai du nouveau A+
Pink Floyd Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 pour reconaitre un cable droit tu met tes fiche rj-45 cote a cote et les couleurs des fil doivent etre placé a l'identique alors que si il est croisé il y en a 2 qui sont place diferament Pas exactement alors là vas y ca m'interesse, c quoi ta definition d'un cable droit alors ?
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Pour moi il y en a quatre mais bon.
Invité Kono Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 je bidouille le cable mais le tutos de gx-mod.com ne me sert pas trop, les couleurs ne sont pas les bonnes! chez moi, j'ai pas une couleur identique de cable, et si ca vous interesse, je c'est pas comment ca se passe, mais je peux filer quelques astuces pour ceux qui n'aurait pas tout a fait le meme cable que dans le tutos.
Invité Alaingf Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 voilà les shemas pour les cables http://macmicro.chez.tiscali.fr/reseaux/Cables.htm ps: je voulais dire 2 paires et non deux fils
Invité stratokev Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 Mais tu es sur que ca vient du câble ??? Est ce que tu es sûr de ton IP ??? Est ce qu il se termine par 0.3 ou 0.6 ??? (essai les deux) L' IP de ton PC est bien 192.168.0.1 ??? As tu essayé une autre version de flashFXP ou meme un autre logiciel ??? As tu les derniers drivers de ta carte reseau ???
Invité Kono Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 merci de tes conseille, j'ai acheté un cable croisé et sa marche nickel!
Messages recommandés