labible Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut à tous, Après avoir fait plusieurs recherches sur le net pour trouver une manette PS3 ayant le même "intérieur" que celle que je viens d'ouvrir, je vous propose cette photo qui ne ressemble à aucune des manettes officielles, dualshock ou sisaxis, européenne ou US, que j'ai pu ouvrir jusque là. Alors Docteur, c'est grave?! Merci d'avance aux contributions qui me permettront d'établir si cela pourrait éventuellement être de l'officiel.
mikratek Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Rien qu'a voir la batterie c'est clair qu'il y a un probleme deja, elles sont pas comme ca normalement. Elle vient d'ou cette manette ?
labible Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle vient d'un achat web sur un site d'occasion, et le vendeur certifiait que c'était une officielle. En effet, la coque est une officielle, mais les entrailles de la bête m'ont étonné, et en 1er lieu la la batterie tout comme toi! Le pire, c'est que le circuit imprimé n'est plus retenu par aucun vis à la coque, et pourtant impossible de le retirer, à croire qu'il a été collé à celle-ci. Et je ne parle même pas du bouton de reset de la manette qui ne tient plus que par un point de soudure! Mais bon, je préfère soumettre à l'analyse avisée de plus expérimentés que moi, avant de déclencher une réclamation.
labible Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2011 Et donc, aucun gueux n'aurait déjà eu à faire à cet intérieur de manette soi-disant officielle?
sephirothff Posté(e) le 20 novembre 2011 Posté(e) le 20 novembre 2011 si moi , c'est une contrafaçon , je te conseil vivement de contacter le vendeur pour lui demander un remboursement
labible Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2011 Pour toi également Séphi, c'est une contre façon à coup sûr?!
Fireball Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 je te confirme que ça n'a rien d'une manette officielle !
bryan800 Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ai déjà vue c'est manette contre façon. il ont tout de officiel la boite la manette avec le logo sony et même le ps.
labible Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) C'est exact, sauf l'intérieur quoi... c'est à dire le plus intéressant! Modifié le 21 novembre 2011 par labible
sephirothff Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 non, même l'exterieur c'est bourré de défaut si tu compare bien , en tout cas , ne serais que la batterie , l'officielle contient un autocollant d'identification avec un numero de série SCPH-XXXXX, le probleme de ces manettes c'ets que le plastique est fait avec des materiaux bas de gamme voir dangereux , et la batterie a l'interieur peut éventuellement exploser , donc évite de l'utilisé ne serais que pour ta santé
bryan800 Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 non, même l'exterieur c'est bourré de défaut si tu compare bien , en tout cas , ne serais que la batterie , l'officielle contient un autocollant d'identification avec un numero de série SCPH-XXXXX, le probleme de ces manettes c'ets que le plastique est fait avec des materiaux bas de gamme voir dangereux , et la batterie a l'interieur peut éventuellement exploser , donc évite de l'utilisé ne serais que pour ta santé eux c'est manette de contre façon sont pas des bombe non plus dire, qui peux exploser et comment dire n'importe quoi. il peux tomber vite hs. ou encore tu la fait tomber et voila elle et morte.
mikratek Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est comme les fausses batteries de portable, ta un composant qui arrete la charge qui est absent donc oui c'est tres dangereux
labible Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci, ça me confirme ce que je pensais, et j'ai donc fait une réclamation auprès du site. Crdlt
sephirothff Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) eux c'est manette de contre façon sont pas des bombe non plus dire, qui peux exploser et comment dire n'importe quoi. je te conseil de voir ceci http://www.dailymotion.com/video/xkra9i_co...aux-nouvea_tech tu comprendra qu'une batterie de contrefaçon ca peut être dangereux et exploser (a 15m30s dans la vidéo) Modifié le 21 novembre 2011 par sephirothff
bryan800 Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) c'est mort il va plus te la reprendre. tu la ouverte la garanti et foutu. lui il va dire le truc qui tue "ben c'est mon revendeur" pas moi de plus vous avez ouvert la manette donc.... toute les batterie peux de sauter à la gueule il faut pas forcement quelle soit contre faite... je doit aussi rappeler que une usine en france à fait polémique dans le monde entier. pour avoir fait des prothèses qui sont "officiel" ben plus de x femme sont morte ou sont dans un état.... donc même si c'est officiel ou non tu à toujours un risque que ça explose, il te reste plus à toucher du bois que ça te le fait pas. ps j'ai pas encore vue un poste ou sur le web une batterie de manette ps3 ou xbox360 ou wii contre faite exploser dans la gueule d'un mec ou femme. Modifié le 21 novembre 2011 par bryan800
Messages recommandés