johndoes Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon lite-on 74850c je n'arrive pas a dumper ma clé dvd..J'utilise jungle flasher qui reconnait parfaitement mon lecteur.J'ai suivi pas mal de tuto pour flasher et je n'arrive pas a comprendre quels point souder?je n'ai pas de matos a part un fer a souder et du fil d'étain c'est tout..les tutos ne sont pas assez explicite..merci de votre aide précieuse.
Télémaque Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bien, Pour commencer, il faudrait que tu nous donne les moyens de te répondre: - type de console (Phat/Slim) - Marque et modèle de ton lecteur; - Version du dash installé sur ta console; - Matériel utilisé pour dumper et flasher. @++ & bon WE
johndoes Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Salut a toi et merci de me répondre si vite.Alors j'ai une xbox arcade modèle de lecteur lite-on 74850c avec le dash 9999 et comme matériel j'ai rien,je veux juste souder ou la méthode avec le crayon a papier... Modifié le 18 novembre 2011 par johndoes
johndoes Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut a toi et merci de me répondre si vite.Alors j'ai une xbox arcade modèle de lecteur lite-on 74850c
the-green Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Surent t'es en dashboard 13+++ donc ton liteon 74 est en firmware 0251 c'ets pour ça que t'arrive pas à dumper la clé avec la faille R707 il faut utiliser un montage PMT/ARY ou un Probe V3 pour dumper la clé DVD en utilisant la faille du point MPX01 !! va voir les tutos dans la section tuto à publier
johndoes Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 non je suis en dashboard 9199
acide0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Si tu as rien comme matériel tu peux oublier le flash comme tu veux le faire car il te faut un ck v3 ou un x360 xtractor avec un port com. Il te reste la solution mra qui est plus difficile mais qui ce fais qu'a l'aide de fils et un intérupteur. Dans tout les cas il est FORTEMENT DÉCONSEILLÉ de flasher avec la console comme source de courant car tu peux mettre HS ton southbrige et la tu es mal !!
johndoes Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 donc la méthode du crayon a papier il faut quand meme tu matériel?j'ai vu des forums ou des gars n'avait utiliser que cette méthode pourtant...mais sinon c'est pas grave merci quand meme.
acide0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Lit bien les pré-requis tout est la: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON Maintenant il y a d'autre méthode pour le flash: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ash+liteon++pmt Dans tout les cas lit et comprend bien que l'acaht d'un ck au minimum est recommandé dans tout les cas.
Messages recommandés