ptitpot Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Bonjour les gueux, Après avoir récupéré 3 dump identiques de ma nand, j'ai créé mon fichier .ecc avec 360_Multi_Builder_v0.3, j'ai programé ma 360 glitchip V1.1 avec 360gcProg et j'ai donc récupérer ma clée CPU en bootant sur le xell. J'ai créé mon fichier nandflash.bin tjs avec 360_Multi_Builder_v0.3 et j'ai flashé la nand en USB avec nandpro 2.0d, sans erreur. Je démarre la console pour tester tous ça, elle démarre avec le voyant central qui clignote, s'éteint, clignote et s'éteint une dernière fois, depuis plus aucune réaction à l'allumage de la console !!! Plus d'acces a la nand par nandpro, ou vraiment aléatoirement mais que des erreur, retrait de la puce mais tjs aucun signe de vie de la console, échange du module RF idem !!! CM jasper CB 6750 et l'alimentation reste au orange. A l'aide !!!! Modifié le 20 novembre 2011 par ptitpot
Mrfiz Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut le gueux Tu vas vire comprendre en surfant sur le forum que les jasper CB 6750 pose quasiment problème à tout ceux ayant essayé le glitch. Soit patient les experts travaillent sur le problème
ptitpot Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut le gueux Tu vas vire comprendre en surfant sur le forum que les jasper CB 6750 pose quasiment problème à tout ceux ayant essayé le glitch. Soit patient les experts travaillent sur le problème Oui effectivement j ai fais des recherches avant de poster mais les postes font mention de 360 qui ne boot pas, dans mon cas elle ne s allume plus, vraiment aucune réaction.
JKilvan Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Comment réagit le voyant de ton alim ? Rouge ? vert ? ou il reste orange ?
jphvda Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) n'aurais-tu pas endomagé la R C3B2 ???? si elle est abimer la console ne veut plus rien savoir pour en être sur tu gratte un peut la piste de chaque coter et verifie que tu as bien 33 ohms Modifié le 18 novembre 2011 par jphvda
ptitpot Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 Comment réagit le voyant de ton alim ? Rouge ? vert ? ou il reste orange ? Reste orange.
tekalix Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut tous le monde je me permet de poser une question ici comment vous récupérer votre clé cpu sous xell ? vous la noté simplement a la main sur un papier ? merci
ptitpot Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 n'aurais-tu pas endomagé la R C3B2 ???? si elle est abimer la console ne veut plus rien savoirpour en être sur tu gratte un peut la piste de chaque coter et verifie que tu as bien 33 ohms Il me semble que j'aurais pas booter sur le xell pour récupérer la clée CPU si elle était endommagée ?! Oui elle fait bien 33 ohms.
ptitpot Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 salut tous le monde je me permet de poser une question ici comment vous récupérer votre clé cpu sous xell ? vous la noté simplement a la main sur un papier ? merci Oui tu l'as note ou tu prend une photo.
tekalix Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci bien, bon courage pour ton problème.
jphvda Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il me semble que j'aurais pas booter sur le xell pour récupérer la clée CPU si elle était endommagée ?! Oui elle fait bien 33 ohms. un mauvais contact sa peut arriver ou tirer sur le fils sans faire exprès, sourtous avec les enfant (merci ma tite fille chérie, c'est du vécu)
ptitpot Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 merci bien, bon courage pour ton problème. Merci mais j'ai l'impression que c pas gagné.
ptitpot Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2011 un mauvais contact sa peut arriver ou tirer sur le fils sans faire exprès, sourtous avec les enfant (merci ma tite fille chérie, c'est du vécu) Pas d'enfant, mais c claire que ça peut arriver vu la taille des pastilles !
bugess Posté(e) le 18 novembre 2011 Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) salut tous le monde je me permet de poser une question ici comment vous récupérer votre clé cpu sous xell ? vous la noté simplement a la main sur un papier ? merci tu te connectes avec ton pc et tu ouvres une page internet http://192.168.1.99 tu lances la connexion et si ton reseau est bien parametre les données xell seront affiché a l'ecran Modifié le 18 novembre 2011 par bugess
mouflo Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 Euh son lien ne te servira à rien Tu n'auras pas la même ip que lui bien évidement. Tu connect un cable réseau de ton routeur à ta console, tu boit sur le xell tu attend et tu devrais voir l'ip de TA xbox. C'est elle que tu tape dans ton navigateur.
poke53280 Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) ça m'est arrivé avec une jasper 256mo CB 6750 , deja prend Nanpro 2.0E , apres pour injecter la nand hackée moi je suis passe par le xell (plus sur) Pour Injecter ta nand hachée utilise Rawflash 3 Rawflash 3 lien + explications Si cela ne fonctionne pas , re-injecte ton Image .ecc avec nandpro 2.0E ---> Pour flasher le fichier, il faut taper: nandpro usb: +w16 image_00000000.ecc à la fin du flash tu devrez donc voir marqué 004F à la fin de l’écriture normalement tu devrais pour booter sous xell autre chose vérifie bien les soudures Modifié le 19 novembre 2011 par poke53280
ptitpot Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) ça m'est arrivé avec une jasper 256mo CB 6750 , deja prend Nanpro 2.0E , apres pour injecter la nand hackée moi je suis passe par le xell (plus sur) Pour Injecter ta nand hachée utilise Rawflash 3 Rawflash 3 lien + explications Si cela ne fonctionne pas , re-injecte ton Image .ecc avec nandpro 2.0E ---> Pour flasher le fichier, il faut taper: nandpro usb: +w16 image_00000000.ecc à la fin du flash tu devrez donc voir marqué 004F à la fin de l’écriture normalement tu devrais pour booter sous xell autre chose vérifie bien les soudures Que des erreur avec nandpro 2.0E comme avec le 2.0D et aussi 3.0A, quand la nand veux bien être reconnue ! J'ai lu que l'on pouvais faire un court-circuit sur la nand entre le point D3 et D0 pour la mettre en mode recovry pour pouvoir la réécrire normalement, pensez-vous que cela marcherais dans mon cas et comment le faire, je soude un fil puis j'allume la console ou juste tenir le pont a la main ? Merci. PS: C'est exactement la procédure que j'ai suivie sauf pour le flash de la nand par USB et pas par Rawflash, a chaque fois le bon numéro de configue nandpro, 004F a l'écriture de l'image_00000000.ecc, controle total du montage et même un démontage pour voir si les pistes étaient ok et c le cas, control de la CM pour vérifier si une chute de mon fil AWG30 n'était pas tombé dans la console et ferais un CC ou une petite boule déteint et non rien sauf la console qui ne réagis plus du tous, même pas une led. Modifié le 19 novembre 2011 par ptitpot
poke53280 Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 re-injecte l'image .ecc et dis moi si tu arrives à re-accéder au xell
ptitpot Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon après de multiples tentatives de ré-injection de l'image_00000000.ecc avec nandpro 2.0e j'ai enfin eu une écriture sans erreur et la console s'allume je recable ma 360 gllitchip et je regarde si elle boot sur le xell.
ptitpot Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est bon la console a booté sur le xell j'ai flashé la nand avec Rawflash et elle boot sur freeboot , par contre des boot vraiment aléatoires rarement au alentour de 30s jamais en dessous, souvent +1m30s, 1/5 entre 2-3 min j'éteint la console. Lundi je vais acheter des condos pour essayer ça : Fixé Les Xbox Recalcitrante Au Glitch ( Model Fat ). Encore une fois merci de votre aide les gueux
Messages recommandés