Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les gueux,

Après avoir récupéré 3 dump identiques de ma nand, j'ai créé mon fichier .ecc avec 360_Multi_Builder_v0.3, j'ai programé ma 360 glitchip V1.1 avec 360gcProg et j'ai donc récupérer ma clée CPU en bootant sur le xell.

J'ai créé mon fichier nandflash.bin tjs avec 360_Multi_Builder_v0.3 et j'ai flashé la nand en USB avec nandpro 2.0d, sans erreur.

Je démarre la console pour tester tous ça, elle démarre avec le voyant central qui clignote, s'éteint, clignote et s'éteint une dernière fois, depuis plus aucune réaction à l'allumage de la console !!!

Plus d'acces a la nand par nandpro, ou vraiment aléatoirement mais que des erreur, retrait de la puce mais tjs aucun signe de vie de la console, échange du module RF idem !!!

CM jasper CB 6750 et l'alimentation reste au orange.

A l'aide !!!!

Modifié par ptitpot
Posté(e)

Salut le gueux ;)

Tu vas vire comprendre en surfant sur le forum que les jasper CB 6750 pose quasiment problème à tout ceux ayant essayé le glitch.

Soit patient les experts travaillent sur le problème ;)

Posté(e)
Salut le gueux ;)

Tu vas vire comprendre en surfant sur le forum que les jasper CB 6750 pose quasiment problème à tout ceux ayant essayé le glitch.

Soit patient les experts travaillent sur le problème ;)

Oui effectivement j ai fais des recherches avant de poster mais les postes font mention de 360 qui ne boot pas, dans mon cas elle ne s allume plus, vraiment aucune réaction.

Posté(e) (modifié)

n'aurais-tu pas endomagé la R C3B2 ???? si elle est abimer la console ne veut plus rien savoir

pour en être sur tu gratte un peut la piste de chaque coter et verifie que tu as bien 33 ohms

Modifié par jphvda
Posté(e)

salut tous le monde je me permet de poser une question ici comment vous récupérer votre clé cpu sous xell ? vous la noté simplement a la main sur un papier ?

merci

Posté(e)
n'aurais-tu pas endomagé la R C3B2 ???? si elle est abimer la console ne veut plus rien savoir

pour en être sur tu gratte un peut la piste de chaque coter et verifie que tu as bien 33 ohms

Il me semble que j'aurais pas booter sur le xell pour récupérer la clée CPU si elle était endommagée ?! Oui elle fait bien 33 ohms.

Posté(e)
salut tous le monde je me permet de poser une question ici comment vous récupérer votre clé cpu sous xell ? vous la noté simplement a la main sur un papier ?

merci

Oui tu l'as note ou tu prend une photo.

Posté(e)
Il me semble que j'aurais pas booter sur le xell pour récupérer la clée CPU si elle était endommagée ?! Oui elle fait bien 33 ohms.

un mauvais contact sa peut arriver ou tirer sur le fils sans faire exprès, sourtous avec les enfant :whistling: (merci ma tite fille chérie, c'est du vécu)

Posté(e)
un mauvais contact sa peut arriver ou tirer sur le fils sans faire exprès, sourtous avec les enfant :whistling: (merci ma tite fille chérie, c'est du vécu)

Pas d'enfant, mais c claire que ça peut arriver vu la taille des pastilles !

Posté(e) (modifié)

merci

tu te connectes avec ton pc et tu ouvres une page internet

http://192.168.1.99 tu lances la connexion et si ton reseau est bien parametre les données xell seront affiché a l'ecran

Modifié par bugess
Posté(e)

Euh son lien ne te servira à rien :)

Tu n'auras pas la même ip que lui bien évidement.

Tu connect un cable réseau de ton routeur à ta console, tu boit sur le xell tu attend et tu devrais voir l'ip de TA xbox. C'est elle que tu tape dans ton navigateur.

Posté(e) (modifié)

ça m'est arrivé avec une jasper 256mo CB 6750 , deja prend Nanpro 2.0E , apres pour injecter la nand hackée moi je suis passe par le xell (plus sur)

Pour Injecter ta nand hachée utilise Rawflash 3

Rawflash 3 lien + explications

Si cela ne fonctionne pas , re-injecte ton Image .ecc avec nandpro 2.0E ---> Pour flasher le fichier, il faut taper:

nandpro usb: +w16 image_00000000.ecc à la fin du flash tu devrez donc voir marqué 004F à la fin de l’écriture

normalement tu devrais pour booter sous xell

autre chose vérifie bien les soudures

Modifié par poke53280
Posté(e) (modifié)
ça m'est arrivé avec une jasper 256mo CB 6750 , deja prend Nanpro 2.0E , apres pour injecter la nand hackée moi je suis passe par le xell (plus sur)

Pour Injecter ta nand hachée utilise Rawflash 3

Rawflash 3 lien + explications

Si cela ne fonctionne pas , re-injecte ton Image .ecc avec nandpro 2.0E ---> Pour flasher le fichier, il faut taper:

nandpro usb: +w16 image_00000000.ecc à la fin du flash tu devrez donc voir marqué 004F à la fin de l’écriture

normalement tu devrais pour booter sous xell

autre chose vérifie bien les soudures

Que des erreur avec nandpro 2.0E comme avec le 2.0D et aussi 3.0A, quand la nand veux bien être reconnue !

J'ai lu que l'on pouvais faire un court-circuit sur la nand entre le point D3 et D0 pour la mettre en mode recovry pour pouvoir la réécrire normalement, pensez-vous que cela marcherais dans mon cas et comment le faire, je soude un fil puis j'allume la console ou juste tenir le pont a la main ? Merci.

PS: C'est exactement la procédure que j'ai suivie sauf pour le flash de la nand par USB et pas par Rawflash, a chaque fois le bon numéro de configue nandpro, 004F a l'écriture de l'image_00000000.ecc, controle total du montage et même un démontage pour voir si les pistes étaient ok et c le cas, control de la CM pour vérifier si une chute de mon fil AWG30 n'était pas tombé dans la console et ferais un CC ou une petite boule déteint et non rien sauf la console qui ne réagis plus du tous, même pas une led.

Modifié par ptitpot
Posté(e)

Bon après de multiples tentatives de ré-injection de l'image_00000000.ecc avec nandpro 2.0e j'ai enfin eu une écriture sans erreur et la console s'allume :oki::ok: je recable ma 360 gllitchip et je regarde si elle boot sur le xell.